Eh cobra finalement ton topic a disparu, c´est tout ce que je voulais
moi aussi on fait la paix
dac
faite la paix pas la guerre
C´est fait (la paix)
ok je préfère celà pour le bien de ce forum est pour vous meme avant
et toi calimero tu v bien faire la paix ?
tout le monde
hello burnout
Personne à PES 6 en iso par hasard
bah oui mais je me suis pas embrouiller avec vous deux lol
Bon les enfants je part en Week end en amoureux alors je vous souhaite à tous un Bon Week et Boit pas trop de champomy MR_R__R!
Bon Week a tous!
illégal de le dire sur ce forum snake
sinon à tous!
Moi je cherche un qui à PES 6
bah Burnout tu sais pas a qui demander lol devine par toi meme qui est le roi
A ben ouai
T´est pas connecter sur msn
attend je me reconnecte
Merde comme par hasard mon frère veut la place T_T
PS:désolé pour le triple post ^^
ou ça un triple post