: D bon ji go moi
steleiria !
t en quelle version hugo ?
Demain the_che_guevara sort de prison
2.81
J´y vais moi aussi ! tout le monde !
a plus
slt hugo
Salut calimero
J´ai installer la nouvelle version d´internet explorer
Moi je prefere mozilla 2.0
ah il a quoit de mieux KaMiKaZ
il est nul y´aj uste le designe est les onglet qui on etiat copier sur mozilla enfaite tous a ete recopier de mozilla !! !
* Posté le 01 décembre 2006 à 13:43:45 avertir modérateur * Demain the_che_guevara sort de prison
------------------
Il avais fait quoi ?
c´est lui lol il a été banni
aaa le mechant
Nan c´est pas vrai d´abord c´est une bavure policière
C´est vrai que je glande mais je glande bien ( )
comme moi la je fais rien mais alors rien de rien
Moi j´écoute la musique et je mange !