Non en fait je dis ça car le thème quand j´avais réinstallé Windows était celui de Win 98 Et après je pensaisq ue le log permettant de faire un effet sur les fenêtres ne fonctionnait pas sur ce thème, enfin bref... xD
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:51:26
passe devans ton carrer et donne le nom du logiciel