CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:21:08

Oh ma tite Clara au moment même :coeur: Très belle plante :oui:

dubime
dubime
Niveau 8
01 décembre 2006 à 01:30:25

Mr_R___R est sous le charme :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:39:10

hello aller tous au lit :)

dubime
dubime
Niveau 8
01 décembre 2006 à 03:10:14

non :-p

steleiria
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 06:36:34

ok raver je vais essayeller :-)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:31:43

:salut: tout le monde :-)

steleiria
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:35:44

salut toi
et raver sa a pas formatez mon disque dur :-(

albandu51
albandu51
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:36:01

:salut: tous le monde :bye: tous le monde je vais au college ^^

steleiria
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:38:27

mais j´ai reussi l´installaton :fier: mais sa a pas formater mon disque dur je vais devoir le refair lol :-(

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:11:58

Chalut :fete:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:25:29

je mange mon premier chocolat du calendrier de l´avant :fou:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 décembre 2006 à 10:04:21

Steleiria:

:d) Avec le CD d´installation

Aller dans le bios (Touche SUPPR ou DEL) au démarrage du PC -> Advanced BIOS Features ou Boot et mettez :

* 1st Boot Device: CDROM
* 2nd Boot Device: IDE-0
* 3rd Boot Device: Floppy

Rebooter le PC -> au démarrage du PC normalement le PC détecte le CD de XP et demande d’appuyer sur n’importe quel touche.
________________________________________

:d) Installation de Windows & Créer une nouvelle installation de XP sans en réinstaller une autre dessus

Pour faire une nouvelle installation on sélectionne donc la partition où est installé XP, on la supprime en faisant S (Il demande bien sur de confirmer, comme c’est une partition système, voulez-vous vraiment le faire -> ENTREE puis Supprimer -> S).

On recrée la partition en faisant C sur l’espace non partitionné, et on installe Windows XP en appuyant sur ENTREE sur cette partition (il faut vérifier quand même au cas ou)

Après Windows XP propose de formater en NTFS ou FAT32 (en rapide ou normal) la partition système, juste elle.

Il y a quand même une limite dans le choix du « format » NTFS ou FAT32, aux dessus de 32 Giga, Windows XP propose que le NTFS comme choix, pour le FAT32 au-dessus de cette limite, il faut utiliser le FDISK de Windows ME (celui où le BUG a été corrigé).

P.S 1 : si on supprime toutes les partitions (Touche S), Vous devez avoir un seul "truc" marqué non partitionné; si vous faites ça le disque dur est considéré comme NEUF (par moi, car c’est plus simple d’expliquer comme ça, voir l’exemple plus bas)

P.S 2 : le fait de supprimer la partition système ne supprime pas les autres partitions à moins bien sur de l’avoir fait par mégarde ou volontairement.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:45:04

hello a tous :)
j´ai dormi comme un pacha :o))

steleiria
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:08:49

merci bocoup raver mais c´est bon un disuqe dur propre :bave: j´ai reussi fallaitjuste supprimer toute les partitions :-p bon il me demande se que je veut insatller tu sais tu ma dis de faire annuler a chaque fois :)

steleiria
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:12:19

ils sont trop cool les sons :bave:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:13:04

Mimi-Kirby Posté le 01 décembre 2006 à 08:25:29 je mange mon premier chocolat du calendrier de l´avant :fou:

pareil :hap: moi c´est un calendrier milka :hap: et toi? :fou:

steleiria
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:19:10

c´est bon carte mere et nvidia cher pas quoi insatller c´est cool :merci: encore raver lol

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:23:45

:lol: de rien ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:23:56

manger des pommes :o))

steleiria
steleiria
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:26:32

j´utilise maxthon est il rapide et mon ordi aussi et rapide :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment