En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:09:29
il est gravement se forum il n´y a plus personne qui as possté depuis 1h30
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 02:47:49
toujours personne Dactari toi aussi tu dors ?
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 03:40:56
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:11:49
arfff y a toujours pas d´insomniaque
m_teba
Niveau 4
09 juillet 2004 à 09:40:22
lacoste 4h00 du mat et toujours devant l´ordi!
bijour tout les monde mais il y a surement personne^^
m-teba
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:43:59
arf tout le monde fait la grass mat´^^ bande de paresseux
m-teba
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:19:35
ca va bien muito?
muito
Niveau 24
09 juillet 2004 à 13:21:39
ouais la classe quoi
muito
Niveau 24
09 juillet 2004 à 13:22:15
muito
Niveau 24
09 juillet 2004 à 13:44:55
t est encore la ?
m-teba
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:45:35
je suis là mais je vais bientot aller chez un pote!
m-teba
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:46:05
je vais jouer à PES3
muito
Niveau 24
09 juillet 2004 à 13:48:07
ouais ben bonne partie alors reviends ce soir
m-teba
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:48:51
YES federer a gagné mais il a peiné!!!
muito
Niveau 24
09 juillet 2004 à 13:49:22
ouais ses sur qu il a fouree
ouff je serais pas seul
m-teba
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:50:18
merci muito bon je vais y aller
ce soir je peux pas venir je vais au montreux jazz festival(si vous conaissez^^)
à 2m1
muito
Niveau 24
09 juillet 2004 à 13:52:20
a demain
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:18:24
bas ouai m-teba je me suis couché à 5h30 alors j´en ai attendus pour voirs si il y avais du monde
Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:56:29
bon les gas y a personne alors c´est pas grave je tien juste à vous dire que je ne serais pas sur le Forum pendant 2 semaine alors muito je vais me retrouvez 10 ème