non il me mets impossible d afficher la page . ..
ouais 2300 pas dure
bon dsl j y vais je vais jouer au bowling
bon bowling^^
a+
non c´est pas ton ordi muito ca me mets aussi Impossible d´affiché la page , sinon oui j´ai Far Cry et il est mortel je l´ai présque Fini
Sinon moi je dois travaillé dans je serais pas souvent la cette aprèm
arff ce forum est carément mort sa fais une heur que personne na possté ( à par moi)
t´es de retours quand y a du monde
alors pour une fois
arf je me tire ls gars je suis chez un pote et sa souris merde comme pas permis c´est trop lourd
m-teba
re
fait du bien d etre chez soi
bas ouai chez soi on ai bien , tranquil c´est beau chez soi
ca va bien ce soir?
si tu voulais savoir Lacoste je suis allé en ville et j´ai pas trouvé PES3 en platinum je crois qu´il est pas sorti en Suisse!!!
dsl pour le retard
ben pes3 n est meme pas en belgique n omplut
arf fais chier il est sori qu´en france alors!?!?
ouais il est en france ben je vais laler en france alors
j y vais ciao