muito Posté le 08 juillet 2004 à 13:28:10
bon j ai dus faire un choix
far cry of driv3r et devine se que j ai choisi
Jêspère que ta pris Far Cry si t´a un bon pc sinon Ta Merdé parce que Far Cry n´est pas qu´un simple jeux c´est une Bombe il est trop Mortel et Drvi3r c´est un bon jeux donc entre un bon jeux est une bombe j´y pas à dire c´est Far Cry
Bonne apèti 