J´èspère sinon tu peux le dire en Français
ben non
je sais bien que tu ne seras pas se que ses
voila se smon cousin qui la mis
puree le topic de la ds toujours pas effacer
t est tj la
ben ses vrai il ne sert a rien alors baff
bon moi je vous quitte je dois allez lavez mon corp de malle
je seras la a 20h come d abht
tlm
bonne nuit
tous!
m_teba t´as pris à se que je vois ton psedo à 2minutes
ouai pour le faire monter les mess c´est cb la limite par jour? 10?
ouai je crois que tu as le droit à 10messages par jours pendant 10jours
t´as les 30s avec Lacoste???
bien sur depuis aujourd´huit
alors ta trouvez PES 3 en platinum ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.