Sony Computer Entertainment America vient enfin de mettre un terme à une insoutenable attente ! Nous connaissons la date de sortie et le prix de la PSP aux Etats-Unis. La première console portable de Sony débarquera donc le 24 Mars prochain au prix de 249 $, soit environ 192 €. La console sera vendue en Value Pack qui comprend donc la fameuse PSP, une memory Stick de 32 Mo, des écouteurs avec télécommande intégrée, une housse de rangement et un UMD de démo permettant de se faire une première idée des fonctionnalités de la bête. La firme nippone compte livrer pas moins d’1 million de PSP aux Etats-Unis avant le 31 mars, soit une semaine après le lancement de la console. Ce premier million de Value Pack contiendra d’ailleurs une petite surprise. Les acheteurs auront en effet en cadeau l’UMD Vidéo de Spiderman 2 The Movie ! 24 titres devraient être disponibles durant la période de lancement ( jour de sortie et semaines qui suivent). Ces derniers devraient être vendus à un prix avoisinant les 31 €.
- Ape Escape: On the Loose ( Sony Computer Entertainment America))
- ATV Offroad Fury: Blazin´ Trails, ( Sony Computer Entertainment America)
- Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower ( Capcom)
- Dynasty Warriors ( KOEI)
- FIFA 2005 ( Electronic Arts)
- Gretzky NHL ( Sony Computer Entertainment America)
- Lumines ( Ubisoft)
- Metal Gear Acid ( Konami)
- MLB ( Sony Computer Entertainment America)
- MVP Baseball ( Electronic Arts)
- NBA ( Sony Computer Entertainment America)
- NBA Street Showdown ( Electronic Arts)
- Need for Speed Rivals ( Electronic Arts)
- NFL Street 2 Unleashed ( Electronic Arts)
- Rengoku: Tower of Purgatory ( Konami)
- Ridge Racer ( Namco)
- Smartbomb ( Eidos Interactive)
- Spider-Man 2 ( Activision)
- Tiger Woods PGA TOUR ( Electronic Arts)
- Tony Hawk´s Underground 2 Remix ( Activision)
- Twisted Metal: Head On ( Sony Computer Entertainment America)
- Untold Legends: Brotherhood of the Blade ( Sony Online Entertainment)
- Wipeout Pure ( Sony Computer Entertainment America)
- World Tour Soccer ( Sony Computer Entertainment America)
Un line-up d’excellente qualité avec de gros titres en perspective tels que Ridge Racer ou encore Wipeout Pure. Le sport sera fortement représenté grâce notamment à EA qui place déjà 6 titres sur cette liste.
La branche Européenne de Sony n’a, quant à elle, donné aucun détail sur la sortie de la PSP sur nos terres. Chose troublante, le planning Européen d’Electronics Arts annonce la sortie de 3 jeux PSP pour le 24 mars ! Une chose est sure, les informations ne devraient plus tarder à être communiquées. Wait& . ..
source : playfrance
PSP : la console des jeux de courses et de sports ?
c pas mal comme prix vous trouver pas ?
ba completement coi elle est trop pas cher jvé faire le calcul avc la TVA francaise combien sa fera environ
Le prix est intéresant pour les US, mais j´ai peur de voir celui qui sera pratiqué en Europe car c´est toujours plus cher.
euh si on ajoute la TVA sa ira au allentour des 300€ . .
donc a mon avis ce prix US on l´aura pas en france
vu le prix us je dirait 229 le value pack
moi kom je vais ptet o us cet ete ! ! ! putin si sa strouv sa va me fer 2 bonne nvel ( c pa encore sur pr le voyage...bouhou)192€!!! c tro pa cher, la ds elle est a cb deja? de tte fasson elle sert a rien
Moui et toi tu sers à quoi?
Je pensais voir la PSP à 225€ mais faut croire qu´elle sera à 250€. Ils font toujours une conversion $/€ comme la DS qui coute 150$ et 150€.
Et la psp elle sert a plus de chose??
Pfff pove gars . ..
eheh vive la DS!!! moitié prix, vous préférez la DS à 150 € ou la PSP à 300€ ( ouh! c´est lourd)... moi mon choix est déjà fait!!! bande de loutres!!!
Quand on voit les consoles que tu poséde on comprend ta réaction et tu crois pas que sony va vendre la psp a 300€!!!tu me fais rire , la ds et la psp ne joues pas sur le meme terrain l´une joue l´innovation et la sony psp joue dans le multimédia et le plaisir visuel etc...et si sony sort sa psp en value pack en europe vers 199€ enfin on c pas avec le umd de sipderman2 ( sa on sait pas nn plus) et ben on peut dire que sony est galand parceque elle offre a la DS 1 mois davance pour ce vendre et encore si elle y arrive ne dit on pas toujours les femmes d´abord???:D ( quelqun sais environ combien faudra la psp en europe en rajoutant la TVA? merci!!)
mouarf c´est quoi cet argument? Si Sony sort la PSP 1 mois apres la DS c´est pas parce qu´il le veux mais car il ne peut pas. Sony n´arrive pas à produire assez de PSP pour les mettre en vente c´est tout.
La PSP ne donne pas un mois d´avance, elle prend ce temps pour réparer les conneries ( désolé) que sony a fait sur le territoire japonais et bientôt aux US... mais tant qu´on parle de multimédia, les mp3 de la psp sont spéciaux et s´acquérieront en payant sur un site... de sony! Et pis qui a envie de payer 30 € pour voir un film sur un écran quand mm plus petit qu´un écran de TV! enfin maintenant vous faites ce que vous voulez, c´est votre pognon... ![]()
oualala la console a 250$ en amerik! c movais signe! ca ve dire la psp a 250 euro en europe !
Ben non car Sony ne vas pas reparer les defauts des PSP Jap ( bouton mal placé notament que tout le monde aura).
purplelost, d´après ton profil tu n´as que des consoles made in nintendo... il serait temps de t´ouvrir à d´autres horizons
Sony n´a pas envie de vendre sa console? C´est ça d´avoir trop confiance en soi...
pôvre sonyard...
Non merci... pourquoi manger des oeufs de lump quand on peut avoir du caviar... non je vais rester chez nintendo...
Mais arétez de dire aux autres ce qu´ils doivent faire. Moi j´ai que des consoles Nintendo. Pourquoi? Car je n´ai pas assez d´argent pour en acheter plusieurs et comme j´adore l´univers Nintendo je les ai choisis. Mais j´ai tout de meme joué à la PS2, la Xbox, la Ngage, la PS1...
Et ma préférence va toujours à Nintendo, c´est un choix et peut-etre que certains ont fait le meme.