je me suis peut etre mal exprime c´est la mise a jour plutot (ex:2.60)
escuzez moi d´etre aussi impatients c´est dans ma nature je peux avoir une reponse?svp
oui sa fonctionnera
![]()
Est ce que avec le firmware 3.03 traficoté ont peut toujours lancé les hombrew(back up, etcx.....à
merci
* Posté le 19 janvier 2007 à 12:15:45 avertir modérateur
* bonjour eske kelkun dantre vous orai le firmware 2.71 car je narive pus a le trouver merci
* Supprimer Message tipion profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 12:20:06 avertir modérateur
* et pourquoi tu veux le firware 2.71 il est pourris !! ! si t´es un firmaware inferieur downgrade sinon met le firmware 3.03 que tu vas trouver sur le site officiel psp ![]()
ero_senin a mon avis tu parle du custom firmware
oui on peut
argentina011 pspgen cherche un peut
![]()
Bonsoir, c´est encore moi pour une queston qui est la meme que la derniere fois mais je m´exprime bien cette fois
:
Je suis en 3.03 EO-c. J´ai telecharger des petits logiciels ( il me semble que s´a s´appelle "firmware"). Je demande gentillement une adresse MSN de quelqu´un qui s´y connais pas trop mais assez bien pour me donner quelque conseils
.
Je vous dis bonne nuit ![]()
Bonsoir ou salut comme tu veux ![]()
Pour les Firmware il est possible de downgrader jusqu´aux 3.03 aprés cela c´est impossible.
Pour les petit logiciels de vivina sa s´apelle des homebrew et pas Firmware
))
voilou a+ les jeunes
je viens d´aquerir une psp d´occasion et je ne m´y connais pas vraiment sur le sujet
j´ais un Firmware 2.50 j´aimerais savoir quel est le meilleur firmware actuel (
pour la question de "noob" me je m´y connais vraiment pas...)
d´avance pour les futures reponses ![]()
En fait je me retrouve completement largué au niveau des Maj des Firmwares. Quand je voulais m´en acheter une il y a maintenant un an le firmware 2.6 je croit sortais et il n´y avait pas moyen de retourné en 1.5. A priori maintenant les chose ont changés et des downgrade existe pour passer de 3.03 à 1.5 ou encore de 2.6/2.7 à 1.5.
Sinon j´ai entendu parler de 3.03 Custom ou encore de Davhook (je croit), bref, excuser mon manque d´informations précises mais sa devient très difficile à comprendre pour le néophyte que je suis en terme de PsP. J´ai donc quelques questions plus ou moins compliqué :
1) Si je m´achete une Psp dans 1 moi ou 2, ait-je encore une chance d´avoir un firmware modifiable donc downgradable.
2) Au niveau des cartes mémoires : Que se soit des Sony ou Sandisk ne change rien tant que ce sont des Memory stick pro Duo ? N´importe lesquels sont reconnus ? Seuls des 4go max jusqu´ici ?
3) Imaginons que j´ai une Psp 3.03 , pourriez-vous m´explique brièvement comment marche le downgrade (je suis aller sur pspgen mais les tutos sont assez complexe et bien précis) ?
4) Si on la brick il y a toujours moyen de la faire remarcher parait-il ? Info/intox ?
5) Existe-il un homebrew règlant le probleme le plus handicapant pour moi de la PSP : une compatibilité plus importante avec les formats vidéos tels que le Divx, Xvid en plus du MP4.
6) Je croit que c´est à peu près tout.
beaucoup à ceux qui prendront la peine de répondre ![]()
1° SI tu as de la chance oui, mais vaut mieux se dépécher
2° Toute les Memory stick pro Duo marchent. Il y aura bientot les 8go
3°PSP-GEN explique tous, en gros il faut avoir un gta lcs non patché, lancer le HEN ouis lancer le downgrade
4° Non, a part la puce.
5°Oui.
alors
1) je c pas mais dans 1-2mois c long tu aurra peut-etre une 3.10
2) oui les carte memeoir tu peut prendre des sandisk ou des sony (moi j´ai une sandisk 1go)
3) bien pour le domngarde 3.03 il faut gta 1er version avec la faille le lancé charger un sauvgarde special qui te fais revenir au xmb avec le hen (donc tu peut lancé des hombrews) puis apres tu lance le flasher x.yz qui te faire revenir en 1.5
4)oui il y a 3 moyen :
-garenti tu dit qu´un upgrade a foiré et il l´envoi chez sonny et normalment tu en a une autre
- le sav si tu a plus de garenti (le sav c les reparation de sony) il te font payé 70€ - 100€
-un puce qui permete de metre ninporte quelle fimware et de changé comme on veut imposible de brické sa psp par contre c 100€ rien que le puce apres il faut la faire posé pas un proficionel
5)oui il y a un hombrews comme sa pour les avi et peut-etre divex mais pour 1.5 ou custom fimware
6) de rien
Ok tout d´abord je remerci [Calimero] d´avoir éplinger mon post ici, j´avais oublier ce topic, désolé.
Sinon merci à vous, Dimdam et jc-angel pour vos réponses.
Donc d´après vous il faudrait que je me dépèche pour trouver une 3.03 sinon je risque de tomber sur 3.10 dans quelques mois qui n´est pas downgradable. (Au pire je vais à carrefour ou d´autres grandes surface et je choisit la boite avec le bon firmware).
Autrement il faut absolument le GTALCS pour utilisé la faille
sa devient plus embêtant et il existe toujours un risque de bricker sa psp. Si c´est effectivement vrai qu´il existe un homebrew qui permet de lire les vidéo Xviv,Divx ect, c´est une bonne nouvelle ![]()
Bon je croit que j´ai toutes les informations que je voulait à peu près.
encore ^^
Derniere petite question : si quelqu´uns est sait un peu plus sur les customs firmware, peut il m´éclairer ?!
C´est un mélange entre le 1.5 (homebrew, i*o..) et le 3.10 (jeux, démo..)
Ok merci à toi !
De tout façon je suis retourné sur pspgen et j´ai lu tuto, tests et autres news en tout genre et je commence à capté l´essentiel ^^
Bref, reste plus qu´a trouver un Gta avec faille dans des magasins d´occase ^^
D´après les retours d´expérience, y a-t-il beaucoup de PSP HS à la suite d´un flashage, notamment pour mettre un firmware non officiel ?
Cela s´apparente à un flashage de bios de carte mère ou est-ce plus risqué ?
Merci
J´ai pigé un truc supplémentaire, pour mettre un firmware non officiel il faut downgrader son firmware vers la version 1.5 pour ensuite passer la console en firmware non officiel.
A part ça ma question reste la même. ![]()
Et bon WE.
![]()
le seul petit risque c´est quand tu downgrade il ne faut touché a aucun boutton a par si le downgadeur le demande et aprés ca il n´y a plus de risque et encore moin en custom firmware ;)
Ps: j´ai downgarder 2 fois ma PSP et aucun brick ;)