CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je pense que 300 euro la psp sa fai.....

jin93
jin93
Niveau 4
02 février 2005 à 23:13:33

oui je pense qui si ils vendent la psp
300 euro ca ferai trop cher
vous en penssez quoi?
vive sony!!! :ok:

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
02 février 2005 à 23:24:42

effectivement c´est trop cher, moi je dirai 249 max si tu veut pas trp perdre pr rapport a l´euro

jin93
jin93
Niveau 4
02 février 2005 à 23:35:53

ouai en tout cas jéspere :peur:

cassius91
cassius91
Niveau 7
02 février 2005 à 23:40:45

moi je dis 249 max . .. pour le value pack !

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
03 février 2005 à 00:27:10

moij aimerais avoir une approximation du prix au canada ? ! merci

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
03 février 2005 à 00:36:45

moi je dit 250$ can la console

maxime64
maxime64
Niveau 9
03 février 2005 à 00:49:45

ouais proche 300$ can avec les taxes

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
03 février 2005 à 11:00:28

Il existe un site sur lequel ils vendent la console en import à 215€... on peut donc espérer qu´elle se vende en officielle en europe à 199€

papomay
papomay
Niveau 10
03 février 2005 à 14:38:43

oui ils la vendent 215 euros , mais sans les frais de douanes , ce qui revient à la moitié du prix en plus .
Sérieusement , j´aime beaucoup sony , mais niveau prix , c´est un vrai problème : c´est une portable quand même . .. Il y aurait un pack à 280 euros et un à 320 euros selon un bon ami qui travaille à micromania ( c´est pas LA référence mais bon ) .
Niveau accesibilité , sony a bien moin travaillé le marketing , certe la console lit des films , fait lecteur mp3 et tout et tout , mais pour moi qui habite sur paris , je me voies mal regarder un film ( si en plus en peut le voir en entier avec l´autonomie) dans le métro , et qui n´a pas encore de mecteur mp3 ou lecteur cd ?
Vraiment j´espère que cette console ne va compromettre sony dans les années à venir , il va falloir une baisse de prix rapide .

papomay
papomay
Niveau 10
03 février 2005 à 14:43:23

En plus quand tu mets 300 euros et que tu te retrouves avec un ou plusieurs pixels morts , une autonomie à revoir ( la version européenne serait revue à la hausse) , un bouton carré qui s´épuise trop rapidement , et les umd qui sortent tout seul de la console ; tu peux être dégouté , c´est le cas d´un de mes amis , qui a un pixel mort , et qui en pleine course haletante de ridge racer , a vue son umd sortir tout seul .
Certe les graphismes sont magnifiques et bluffants , mais ça revient à acheter une ps2 portable . . .
Wait and see

jouetclub
jouetclub
Niveau 4
03 février 2005 à 15:14:46

Bon, j´ai la PSONE, la PS2 Silver avec PES3, Metal Gear 1 et 2, GTA Vice et San Andreas, et tutti quanti. Il est clair qu´en matière de plate-forme de salon, SONY se débrouille très bien ( même si ma Dreamcast me fait toujours les yeux doux et que je reviens volontier entre potes à Mario Kart 64, Goldeneye ou Conkers: Bad Fur Day sur ma Nintendo 64...) Mais en ce qui concerne les portables, j´émets un sérieux doute quand au savoir faire de SONY. Certes, elle est très belle la PSP ( un peu trop peut-être) et la ludothèque, grâce aux éditeurs qui sont " alliés" avec SONY, semblerait intéressante, mais je pense que le prix de la PSP va faire mal et elle me paraît beaucoup plus fragile que la DS ( superbe écran 16:9 pour la PSP mais les pixels morts...) De plus, je pense que SONY aurait du se cantonner aux jeux-vidéos sur sa console, en faire une plate-forme multimédia me semble un pari fort risqué! Surtout qu´il va falloir l´imposer son format de mini-disques! Je pense que l´objectif de quelque chose de portable est la simplicité. Tout le monde peut avoir accès à un lecteur DVD de salon et si on veut vraiment voir des films en étant nomade, autant acheter un lecteur DVD portable qui sert à l´occasion ( et je peux vous affirmer qu´on en trouve actuellement de très bons à moindre prix aujourd´hui aux alentours de 250-300 Euros, ce qui sera sensiblement la fourchette de prix de la PSP...) Bref, faire de la PSP une plate-forme multimédia me semble un mauvais choix. Parce que bon, soyons clair, on achète d´abord une console pour JOUER, non? Les prochains acheteurs de PSP voient d´abord les jeux, non? Et les performances qui se veulent supérieures à la DS, non? Mais je resterai encore fidèle à " Big N" pour les portables, car je sais à quoi m´attendre, quant aux consoles de salon, je resterai fidèle à SONY car là aussi je sais à quoi m´attendre, sans mauvaise surprise. Et vu le prix que ca coute ces bêtes-là, les mauvaises surprises, on s´en passe... A bon entendeur...

rommstein
rommstein
Niveau 5
03 février 2005 à 18:00:23

visitez ce site y a pa mal d explications
http://www.newconsoles.populus.ch

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn