nintendo fait des jeux pour tout les publics , donc accesibles o plus grand nombre ! !! j´ai 23 ans et partout ou je vais , je vois des gamins de 12 , 13 ans qui se la jou parce qu´il on joué a gta ! !! ce qui interrese ces momes , c pas le gameplay a proprement parlé d´un jeu , c sa reputation ! !! c un peu pour ca ossi qu´ils s´habillent en nike ou adidas , c pour pas avoir l´air con avec des vétements sous marque ! !!
ne me dites pas que c pas vrai , c la verite toute nu ! !! vous trouvez un zelda ou un mario pas mature , c simplement que vous manquez de maturité vous meme ! !! vous vous dites gamers alors qu´en fait il n´en ai rien , un gamer qui n´apprécit pas un jeu nintendo n´est pas un vrai gamer , mettez vous ca dans le crane ! !!
la plupart des mecs qui ont devellopé pour sony aimerait bien avoir ne serait ce qu´un dixieme de talent de myamoto demandez o createur de crsh bandicoot et de jack et daxter d´ou lui vient ces inspirations ! !!!
arretez de denigrez celui qui est a l´origine de votre console qui je vous le rappelle devait sortir via un partenariat entre sony et nintendo qui voulait faire une super nintendo cd ! !! sony a piquer les idées de nintendo et je ne lui en veut pas pour ca , c le bussiness , mais maintenant des tas de gamins se croient des boss parce qu´il jou sur playstation ! !!!
remmettez les choses a leur place maintenant et comprenez une chose , il y a enormement de gamins qui jou a la play 2 et qui joueront a la psp ! !! et enormement d´adulte qui se sont laissé tenté par cette console pour sa fonction dvd ! !!! voila tt est dit , je pense que ca n´aura rien changé de pousser ma gueulante mais o moins j´aurai tenté la coup ! !!!!!