En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Downgrade] Le topic.
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:26:40
fé leee je te soutien moralement!!
polkh2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:28:03
j´ai tout sauvegarder deja
l´eloader est compris dans l´autoinstaller ?
knoxvil14
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:28:36
bien joué paco ! allé polk a toi !
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:29:34
oué tt est dedan tkt pa fé le !! !! ca péte je ss en 1.5!!!!
polkh2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:29:36
Je formate
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:32:36
va si!! ss bien le tuto surtt! bonne chance!
polkh2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:34:01
et si la psp se met en veille je fait quoi ? ils disent qu´il faut rien toucher
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:35:36
koi elle se mé en veil? ke l´écran s´éteint?
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:36:51
avt de formater fo remettre les paramètre par défo si tu la pa fé fé le!! et moi l´écran s´est pas mi en veil donc ca métoneré ke ca le fasse sur la tienne
polkh2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:39:35
oui j´ai reformater avant cela ma fait l´ecran bleu mais c´est pas grave tt est pret mais j´ai une iscription cachée en haut a gauche du lecteur UMD ma carte mère n´est pas une TA-082
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:41:32
alor féle va si!!!!!! 1.5!!!!!
polkh2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:25
ALORs t´es sur que ma carte mère n´´est pas une TA-082 ?
iscription cachée en haut a gauche du lecteur UMD ma carte mère n´est pas une TA-082
polkh2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:55
?
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:43:51
si ta pa linscription c ke c pa un ta-082
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:45:00
si ta le truc comme sur la foto fé le surtt pa mai si ta pa pareil ke la foto c bon! je v boufé je revien apré!
polkh2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:46:17
je l´est acheté le 15 septembre 2005 c bon ?
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:47:07
ba alor c bon fé le!!!!
polkh2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:48:39
ahalalal j´ai l´impression de voir une inscription en haut a gauche mais completement cachée elle a deja ete en 1.52 au depart ma PSP
paco59
Niveau 5
02 janvier 2007 à 21:01:53
nn si tu la acheté le 15 septembre c bon g la même inscription ke toi c juste si ta exactement la même ke sur la foto
polkh2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:03:13
non g pas la meme
bon ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.