lol je recharge ma psp m1tenan pouvez encore attendre. qui a briké sa psp en le faisant?
je l´ai dans la main rechargé a 100% mais j´ose pas
avec ma psp version 2.81 ya t´il un moyen de la downgrader en 1.50? ou bientot?
pas bientot mais ca va venir
77%!a 100% on le fait en même ten polkh?
j´ose pas dsl
moi nn plus mai je v me souler avt comme ca je me rendré pas comte de ce ke je fais! lol
paco59 et polkh2, j´ai aps suivi la discution, vous essayer de Downgrader votre 2.80 en 1.5 ?
ba polkh il ose pas tro mais moi je c pas je crois ke je v essayer
wé essaye ! je n´ai encore vu personne qui a broquer en suivant a la lettre le turo de PSPGen...bonne chance, tien nous au courant stp
ca yé 100% j´hésite...!!!
faites le les gars !imaginez après, en 3.02 OE-B !! !
sais pas ..;
g plu ka appuyer sur O... LE STRESSE je le fé?
aléé je le féééé je ss unfou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g appuyéééé!!!!!! je stresse!!!!!!!!!! je crakkk
ALLEZ PACO !! ! calme toi
je ss en1.5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca a marché je ss heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes paco ^^