CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Downgrade] Le topic.

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 décembre 2006 à 21:31:11

Ok :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:18:12

Lu,
il ya quelques jours j´aia cheté une psp qui a été downgrader en 1.5 (2.6 d´origine) donc le devhook est installé ect... mai dés que je veux mettre un UMD de jeux normal il s´affiche "Pour demarrer, mettre a jour le logiciel système "
QUE FAIRE ??

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 décembre 2006 à 15:20:00

Tu fais rond (annuler) puis aprés tu vas dans jeux, memory stick tu fais devhook tu le lance, tu va dans iso, disque umd et tu fait lancer la console va rebooter et lancer ton jeu :ok:

totolamenace
totolamenace
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:21:23

Alors je fais le dg 2.8 y´aura aucune new version qui sortira???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:23:12

MERCI !! !!!!!!!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 décembre 2006 à 15:23:34

totolamenace le downgrade 2.8 avec l´easy instal c´est un downgrade sur à 99% si tu suis toutes les indiquations donc je doute qu´un autre downgrade sortira, enfin peut être je sais pas !

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 décembre 2006 à 15:24:01

De rien darkwater07 :)

totolamenace
totolamenace
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:24:59

ok merci samlepro je le ferais demain car ma cousine joue :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 15:31:31

encore une question bete mais je conné rien dan se domaine
comment mettre des images en fon d´ecran ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 décembre 2006 à 15:48:31

Ok totolamenace :) Bonne chance.

darkwater07 aucune idée désolé comme ça m´interesse pas trop j´ai pas cherché comment faire :P

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:01:32

Salut,

Est ce que quelqun pourrait uploader les fichiers obtenus sur la MS après l´installation de l´easy dg 2.8. Je ne peux pas le faire vu que j´ai mac.
Merci d´avance

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:23:35

Y a du nouveau sur une rechrche de downgarde 2.81 ?¿ ?¿

totolamenace
totolamenace
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:29:07

Bon je me lance ds le dg 2.8 quelques recommandations???Et une question aussi:le 3.O2 oe-a(ou b) c´est long a installer???

samlepro
samlepro
Niveau 19
01 janvier 2007 à 22:32:32

Euh suis bien les instructions c´est la seule recommandation que l´on peut te faire :P

Et pour le 3.02 OE je sais pas apparement ca prend entre 5 mins et 1h seulon les personnes lol.

Moi j´ai pris devhook 0.44 par soucis de faciliter, très facile a utiliser (accepte tout les jeux jusqu´au firmware 2.81) et il ne touche pas au flash. Je passerai en 3.02 OE plus tard :P

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:20:18

S.V.P uploader les fichiers.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:11:48

Allez S.V.P, c´est pas long.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:42:47

S.V.P, j´aimerai bien downgrader.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:35:53

Allez, aidez moi S.V.P, j´ai un message d´ereur au moment ou je le dézippe.

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 janvier 2007 à 11:37:59

Désolé j´ai pas fait le downgrade 2.8 moi donc je peux pas t´aider sur celui ci :-(

totolamenace
totolamenace
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:41:23

Hier j´ai tout bien fait j´ai tout suivi a la lettre du tuto et tout....je lance l´Xloader puis Game<le downgrader....pj´ai appuyer sur X pas les co*illes pour appuyer sur O!!!Mais je vais réessayé!!

dimdam :d)tu las télécharger ou sinon explique coment uploader faut s´inscrire???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment