Euh suis bien les instructions c´est la seule recommandation que l´on peut te faire :P
Et pour le 3.02 OE je sais pas apparement ca prend entre 5 mins et 1h seulon les personnes lol.
Moi j´ai pris devhook 0.44 par soucis de faciliter, très facile a utiliser (accepte tout les jeux jusqu´au firmware 2.81) et il ne touche pas au flash. Je passerai en 3.02 OE plus tard :P