CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Downgrade] Le topic.

tybob
tybob
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:48:22

quelqu´un aurait-il un lien vers un Tudo du downgrade?

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:51:03

Pour l´instant tous ceux aiant fait le dowgrade 2.8 sont sortie avec une psp 1.5.
Tous ceux qui on bricker leur psp on fait une fausse manip.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:51:40

exact

tybob
tybob
Niveau 7
30 décembre 2006 à 15:53:49

ok je vais le tenter alors mais l´un de vous a t-il un tuto?

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 décembre 2006 à 16:08:45

Ben en 1ere page...

tybob
tybob
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:25:33

pensez-vous que ça fait quelque chose si j´ai une fausse MS ??

tybob
tybob
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:28:19

PS: on est jamais trop prudent!

tybob
tybob
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:17:51

une fois le downgrade effectué peut-on virer tout les fichiers concernant le downgrader??

ou formater

merci d´avance!!

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:19:39

formate!!!
C´est ce que moi j´ai fait ou supprime les manuelement mais cela revien strictement au même!

tybob
tybob
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:21:01

ok merci beaucoup!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 décembre 2006 à 18:04:22

Ca y´est je vient de downgrader la mienne aussi :)

J´ai fait le downgrade 2.71 :d) 1.50

Je ne l´avais pas encore fait je vennais de l´avoir pour noel ^^

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:34:18

Rebonjour
Je passe de la 2.71 a la 1.5 mais j´ai un probleme, je ne comprend pas l´etape 9 du site psp-generation

En image
http://img118.imageshack.ack.us/img118/2887/helpci4.jpg

Les fichiers ce sont extrait dans le disque amovible H: , mais apres je ne voit pas ou ils veulent que je clik sur ok :(

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 décembre 2006 à 20:36:04

Rien c´est quand tu extrait, tu clique une fois sur disque amovible et pour les extraire tu dois faire OK.

Lol ^^

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:44:44

Allez dans le MENU photo de votre PSP et entrez dans le répertoire HENC

Si la PSP freeze, retentez simplement l´expérience. La faille est malheureusement instable, et refuse parfois de se laisser déborder. Ceci sera corrigé dans le futur.

La première fois que vous lancerez le programme, vous verrez furtivement un écran bleu et ensuite un autre écran qui peut être de deux couleurs:
- rouge: les fichiers ne peuvent pas être écrits dans le flash (cela arrive parfois); ressayez.
- Vert: Les fichiers ont été écrits avec succès. Après cela, le XMB (cross media bar) sera rebooté. :d) Maintenant vous pouvez lancer les homebrews préparés au bon format pour les 2.71. :g)

(plus d´infos sur le HEN rev C en cliquant ICI )

Je me soucis pas de ce qui est entre les fleches hein :question:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 décembre 2006 à 20:46:36

Euh tu fais quelle version tu downgrade la ?

Parce que moi j´ai fais le downgrade avec l´écran rouge donc désolé je peux pas t´aider sur ce downgrade.

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:48:30

Je fait celui là
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2474&mode=&order=0&thold=0

De la version 2.71 a la 1.5

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 décembre 2006 à 20:50:55

Ah ok ben je sais je peux pas t´aider désolé j´ai pas envie de dire des conneries :P

Moi j´ai fait celui la :

http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2317

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:05:58

Ah c´est bon j´ai reussi, trop heureux merci encore a toi :)
Ralala la pression quand la psp s´eteint :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 décembre 2006 à 21:25:12

Tu as réussi avec lequel?

Oui ca fout le boules quand tu downgrade :P Par contre quand tu rallume et que ca marche :-)

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:30:10

Avec celui de mon dernier lien :ok:
Trop heureux mais il me reste un peu de boulot :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment