Salut, j'ai une PSP Slim et je souhaite la passer en CF pour profiter des isos PSX (j'achète mes jeux PSP)
Je l'ai achetée vers juin/juillet, elle était 3.95 : elle n'a pas de carte mère incompatible avec les CF ?
Bon, si je comprends bien il me faut :
- acheter une MS Sony 256mo minimum, et faire ça : http://www.planetepsp.fr/creer-une-memory-stick-magique-sans-psp/3471
- acheter une batterie pandora telle que celle la : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=shopping_cart
Et ensuite, une fois la batterie et la MS modifiée, je met la MS dans ma psp, puis la batterie, la console s'allume, j'appuie sur X puis.....
