Puis si tu veux faire , le downgrade , assure toi de ne rien avoir oublier , d´etre en 2.71 , davoir sa batterie recharger + 50 % si non ce le brick , et assure toi de ne pa avoir une carte mere ta-082 , pour le voir il faut regarder le lecteur umd , en haut a droite si tu vois IC et plusieur chiffre , malheuresement , att: pas faire le downgrade
, - il faut reformater sa ms
- puis aller dans le menu photo , puis triangle et diaporama , normalement lecran es rouge , et attendre quelle s´eteigne , ralumer la psp , vous aller voir des inscriptions sur un fond bleu , appuyer sur rond ralumer la psp , et puis apres remetter les parametres , et savourer votre 1.5 