* Posté le 30 janvier 2007 à 13:01:46 avertir modérateur
* Bonjour à tous!
Je suis posseceur d´une psp 3.03 avec carte mère T082...
Je souhaiterai passer en 1.5 alors j´ai lu les tutoriaux de psp gen mais malheureusement j´ai pas compris grand chose lol!
Je sais qu´ils sont clairs et tout mais je suis vraiment un noob en terme de psp (je viens de l´avoir) donc si qqn pouvais faire avec moi les étapes pas à pas pour un downgrade se serait cool
Je précise que j´ai la bonne version de GTA et que j´ai deja telecharger les fichiers pour les downgrades sur mon PC
voila mon msn: soso_ban_chan@hotmail.com
Je remercie par avance tout ceux qui voudront bien m´aider en prenant un peu de leur temps
Amicalement
* Supprimer Message darkness_67 profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 13:07:08 avertir modérateur
* franchement regarde bien le tuto avec le fichier RTU ça a pas l´air très compliqué
http://pspgen.com/modules[...]rticle&sid=2996
* Supprimer Message _-loveless-_ profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 13:07:24 avertir modérateur
* moi j´ai besoin d´aide je suis en 3.03 oe-c et j´ai utilisez le truc de unlike pour libéré de l´espace dans le flash et je peux plu lancez les jeux psx puis les jeux japonais sa fais d truc crypté on peux pas lire le japonais
je cherche ou je peux trouvez le retour en 1.5 du 3.03 oe-c
svp repondez moi vite
* Supprimer Message Puk_Puk profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 13:09:31 avertir modérateur
* Je voulais passer à foxship pour qu´il me fasse le downgrad mais c´est quand même 30 euros plus les 50 Km que je dois faire pour y aller donc si je pouvais éviter ca...
J´ai entendu dire que c´était également possible de passer en 3.03 C pour profiter des jeux ps1?
Est ce que j´ai un gros risque de briqué ma psp?
Je reviens ce soir vers 18h donc si par bonheur il y a des personnes qui veulent bien m´aider je serai la pour 18h je pense ;)