CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Downgrade] Le topic.

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:57:37

ok merci

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:59:02

puis apre je lance le downgrade

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:59:25

en allant dans le dossier photo

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 décembre 2006 à 13:01:22

Tu lance le downgrade depuis ta psp.
En allant sur photo, la t´appuie sur X ou bien autre solution tu fait Triangle et fait diaporama.

Pourquoi tu lis pas le tuto illustré ?? :/

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:47:09

je te conseille de demander le plus de renseignement possible car , moi jai fai le downgrade 2.71 ver 1.5 et sa march niquel , peut etre celui de 2.8 est different , mais en tout cas si tu fais le downgrade , je te souhaite bonne chance

totolamenace
totolamenace
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:49:43

ba j´ai déja demandé et tout normalement sa risque rien mais bon un dg est jamais sur a 100% !! !

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:01:26

sa c´est vraie , tu as raison fo toujour se fier au risque , le risque est toujour la !! quoi qu´il en soit

_dragon_knight_
_dragon_knight_
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:29:33

salut g 1 question pensé vou q j pouré downgr&der ma psp j´suis en 2.82 j c g déconé c pa une t..82 il y a rien decrit deriere la psp a linterieur derier le truc a umd voila merki de m repondre

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 décembre 2006 à 18:30:46

Tu ne peux pas downgrader une 2.82 désolé.

[jermyu]
[jermyu]
Niveau 3
28 décembre 2006 à 19:20:29

salut tout le monde super topic !! j ai reussi le downgrade 2.80 avec l auto downgrade il est fiable je pensse car tout se qui on rater il ont mal placer les fichier mais avec l auto downgrade c parfait j att ma ms 2 go acheter sur le net voila a+

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:05:21

pour moi , c le downgrade 2.71 ver 1.5 qui est exellent je le conseille a tous si vout etes en 2.1 2.5 2.6 etc fete maj vers 2.71 puis le downgrade ver 1.5 :oui: :fete:

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:53:05

:salut: sur ma carte mere il y a ecrit ic6001 et je voudre savoir savoir si je pouvais la downgrader en 1.5

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
29 décembre 2006 à 11:01:01

:bonjour: vous pencez que il y aurra possibilité de downgrader ma psp en 2.81 ?

si oui, vous pencez que ca sera possible dans longtemps ?

:merci:

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 décembre 2006 à 11:28:24

yoanne094 :d) Si c´est écrit à gauche, dérriére une plaque en métal oui tu peux.

1230_leretour :d) Peut être mais rien n´est sur.

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:06:46

ok :merci: mais le probleme c ke kan jlai acheter elle etait en 2.81 et pour linstant je ne crois pas kil ya de downgrade possible encore

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:17:36

:salut:

j´ai fais le downgrade 2.71 > 1.5 avant hier et sa a marché

se matin j´ai voulut jouer a un jeux sa me la passé en 2.71 et la a l´instant j´ai voulut la repassé en 1.5 j´ai eu l´écran rouge :) ok mais quand je veut la ralumer je vois le bouton de la carte mémoir qui clignote la led power et verte mais j´ai rien sur l´écran ??

steileiria
steileiria
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:19:42

bricker :mort:

dragon_93
dragon_93
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:21:15

est ce que le firmware 2.71 lis tout les umd plz :merci:

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:21:18

sérieu :(

mais pourquoi sa a marché une foi et pas l´autre ?

matthieu14_4
matthieu14_4
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:38:03

pourquoi moi :question: :question: :question: :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment