En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Downgrade] Le topic.
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:57:37
ok merci
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:59:02
puis apre je lance le downgrade
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:59:25
en allant dans le dossier photo
samlepro
Niveau 19
28 décembre 2006 à 13:01:22
Tu lance le downgrade depuis ta psp. En allant sur photo, la t´appuie sur X ou bien autre solution tu fait Triangle et fait diaporama.
Pourquoi tu lis pas le tuto illustré ?? :/
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:47:09
je te conseille de demander le plus de renseignement possible car , moi jai fai le downgrade 2.71 ver 1.5 et sa march niquel , peut etre celui de 2.8 est different , mais en tout cas si tu fais le downgrade , je te souhaite bonne chance
totolamenace
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:49:43
ba j´ai déja demandé et tout normalement sa risque rien mais bon un dg est jamais sur a 100% !! !
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:01:26
sa c´est vraie , tu as raison fo toujour se fier au risque , le risque est toujour la !! quoi qu´il en soit
_dragon_knight_
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:29:33
salut g 1 question pensé vou q j pouré downgr&der ma psp j´suis en 2.82 j c g déconé c pa une t..82 il y a rien decrit deriere la psp a linterieur derier le truc a umd voila merki de m repondre
samlepro
Niveau 19
28 décembre 2006 à 18:30:46
Tu ne peux pas downgrader une 2.82 désolé.
[jermyu]
Niveau 3
28 décembre 2006 à 19:20:29
salut tout le monde super topic !! j ai reussi le downgrade 2.80 avec l auto downgrade il est fiable je pensse car tout se qui on rater il ont mal placer les fichier mais avec l auto downgrade c parfait j att ma ms 2 go acheter sur le net voila a+
dragon_93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:05:21
pour moi , c le downgrade 2.71 ver 1.5 qui est exellent je le conseille a tous si vout etes en 2.1 2.5 2.6 etc fete maj vers 2.71 puis le downgrade ver 1.5
yoanne094
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:53:05
sur ma carte mere il y a ecrit ic6001 et je voudre savoir savoir si je pouvais la downgrader en 1.5
1230_leretour
Niveau 27
29 décembre 2006 à 11:01:01
:bonjour: vous pencez que il y aurra possibilité de downgrader ma psp en 2.81 ?
si oui, vous pencez que ca sera possible dans longtemps ?
samlepro
Niveau 19
29 décembre 2006 à 11:28:24
yoanne094 Si c´est écrit à gauche, dérriére une plaque en métal oui tu peux.
1230_leretour Peut être mais rien n´est sur.
yoanne094
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:06:46
ok mais le probleme c ke kan jlai acheter elle etait en 2.81 et pour linstant je ne crois pas kil ya de downgrade possible encore
matthieu14_4
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:17:36
j´ai fais le downgrade 2.71 > 1.5 avant hier et sa a marché
se matin j´ai voulut jouer a un jeux sa me la passé en 2.71 et la a l´instant j´ai voulut la repassé en 1.5 j´ai eu l´écran rouge ok mais quand je veut la ralumer je vois le bouton de la carte mémoir qui clignote la led power et verte mais j´ai rien sur l´écran ??
steileiria
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:19:42
bricker
dragon_93
Niveau 6
29 décembre 2006 à 12:21:15
est ce que le firmware 2.71 lis tout les umd plz
matthieu14_4
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:21:18
sérieu
mais pourquoi sa a marché une foi et pas l´autre ?
matthieu14_4
Niveau 9
29 décembre 2006 à 12:38:03
pourquoi moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.