Tiens awnerd, ça faisait longtemps que je t´avais plus vu vieux boulet ^^
karacrystal Posté le 02 février 2005 à 22:23:57
P.S: wario ware c´est un jeu qui tend a faire regresser les joueurs dans la conneries. Réussir a enlever les crottes de nez avec le stylet sur l´écran ( é oui c un d jeux) c´est vraiment super!!! C´est vrai que mon petit frêre ça l´amuse mais franchement , même un adulte avec un Q I d´huitre ne voudrait pas y jouer.
KARACRYSTAL...il vaudrait mieux pour toi quitter au plus vite le monde des jeux vidéos...
je n´ai JAMAIS vu un attardé mental comme toi, mon pauvre..
jeux vidéos..il y a jeu dedans, c´est donc fait pour s´amuser ! !! et là u´estce que tu nous sort ,
je te le dit : le QI d´huitre c´est toi qui l´a ! ! Wario Ware ? tu ne mérite même pas d´y jouer...bien sur que non il n´est pas intello comme jeu et alors ? toi tu en veut des intellos, des beaux, des 3D ? bref, le culte d l´apparence..
mais moi je te dit : va chier connard...
( bon je n´aime pas être grossier, mais là devant tant de bêtise humaine, impossible
tu est une insulte à tout joueur normalement constitué..
alors un conseil : ne joue pas à GTA, ce n´est pas un jeu intello, il est moche et en plsu sant intérêt ! !
à bon entenduer....
mattdef Posté le 02 février 2005 à 20:15:58
Déjà compter la GBA a part de la GBA SP c´est un peu bizarre, autant compter la PSTWO à part de la PS2 non?
De plus les vente de GC ne se ramasse pas la gueule comme tu le dis puisqu´elle ont toujours été de ce niveau.
Sinon niveau classement je trouve tout ça plutot pas mal!! Nintendo a enfin de la concurrence sur portable!
Reste plus qu´a prouver que la PSP sait aussi vendre des jeux!
>>Nintendo n a pas vraiement de concurrence a proprement parle, Sony elargit le marche avec sa PSP en ce momemt, c est tout. Comme vous, beucoup de jap veulent une machine portable multimedia que personne n a sortis jusqua maintenant...donc un nouveaux publique...Tous ca pour dire que y a pas vraiment de guerre, Nintendo se plentera pas pour autant...il aura le soutient des editeurs tiers et la PSP aussi plus ou moin...Sinon pour les jeux PSP dans le top il faut descendre un peu plus bas 11 eme Mina no golf et y a deux autre jeu en 17 et 18 position.
Pathétique le score de resident evil 4 pour un blockbuster, pas la peine d´avoir fait un foin de ce jeu pendant 4 ans.
Logiquement la gc aurait du en profiter pour bien remonter, même pas.
myau tu est un un AUTISTE et les autres c´est pires lol. Wario ware est un jeu pour handicapé mental surtout pour les adultes. De plus est ce que j´ai dis que je joué a GTA lol??????? je l´ai dit ? ? non donc vous voyez que le premier effet de wario ware c´est qu´il vous redt débile au point de ne plus savoir lire.
La position de la PSP au Japon et dans le reste du monde est différente. Car technologiquement le grand public est plus avancé. Ils possédent déjà des tél portable qui font multimédia comme la PSP alors qu´en Europe par exemple un produit aussi polyvalent est plus rare et souvent hors de prix.
Et puis quand on voit le nombre de jeux non porté hors Japon on peux se rendre compte de la différence encore plus agrandi du marché.
Donc voir les chiffres Japon c´est bien mais c´est pas une représentation du mone alors avant de faire quelque spéculation que ce soit attendons un déploiement total de ces 2 nouvelles consoles portables.
cullen
Se son les vente en 3 jours seulement . ..
Et tu t´achetera une GC pour RE4 toi ? ( meme si au prix qu´elle est elle vo carement le coup avec les jeux qui ya deçu)
karacrystal
pathetique
c´est pas parceque tu peu pas te fair au gameplay que le jeu est nul , prend pas ton cas pour une generalité , tu la meme pas essayé c vrai, donc jugé sans connaitre . ..
WarioWare est certe pas le jeu de l´année , avec le scenar le mieux reussi , mais le principe des mini jeu et tres vite plaisant , et tres marran parfois .
cullen a raison
Awnerd: ventes en 4 jours précisement. Et tu sauras que lorsque RE0 est sorti, il avait fait 190.000 en 4 jours aussi.
Alors faire 145.000 soit 25% de moins que RE0 alors qu´il doit y avoir 2 fois de gc qu´à lepoque de RE0, ça fait pitié.
Donc oui le score de RE4 le soit disant blockbuster est miserable encore plus vu l´attente qu´il y a eu.Et dire que les ventes gc devaient exploser avec ce jeu c´est beau de croire au pere noel
RE4 decoit niveau vente, je comprend pourquoi capcom le sort sur ps2...
quand est ce que les gamers ne se préocuperont plus des nbres de ventes de consoles pour pouvoir enfin jouer trankillement ! !! je n´achete pas un jeu parce que c un jeu qui cartonne , bordel ! !! pareil pour une console , je joué a la 64 quand il n´y avait que la play2 et la dreamcast ! !!
jouer , un point c tout ! !!! c le principal non ? ?
VLADIC0
RE0 c pas en 4 jours les 190 000
Oui on a le droit de pensé que la GC se vende mieu avec se jeux , quand on pense a sa on pense aux joueurs , et pas au fanatique de proSony renfermé d´espris .
La GC est une super affair , 99e , la consol de qualité , avec des bon jeu pour se qui n´on pas encore connu comme :MP1 2 , Zelda WW, ToS , Peper Mario, Pikmin 1 2 , starfox adventure , RE1 0, ectect...
Le Pack RE4 , 130e , c´est rien , alors faut vraiment etre con pour passé a coté.
sasuke_hishima
Je suis d´accor avec toi , mais essai de fair comprendre ca a des fanatique borné qui croivent deffendre une cose, pourtant je ne pense pas qu´ils travaillent chez Sony , c juste des simple d´espris renfermé dans leurs idéés ridicul et pathetique , tout en oubliant que se son des joueurs .
sasuke_hishima
Posté le 03 février 2005 à 12:22:26
quand est ce que les gamers ne se préocuperont plus des nbres de ventes de consoles pour pouvoir enfin jouer trankillement ! ! !
Awnerd
Posté le 03 février 2005 à 12:44:35
sasuke_hishima
Je suis d´accor avec toi , mais essai de fair comprendre ca a des fanatique borné qui croivent deffendre une cose, pourtant je ne pense pas qu´ils travaillent chez Sony , c juste des simple d´espris renfermé dans leurs idéés ridicul et pathetique , tout en oubliant que se son des joueurs .
tient ca me fait penser au pro ds qui disent que la psp est tres en retard niveau vente par rapport a la ds ou sinon que les jeux psp ne se vendent pas . ..
" RE0 c pas en 4 jours les 190 000 "
RE0 a fait 190.000 en 4 jours, pas le peine de contester alors que tu ne sais meme pas de quoi tu parles.
En 4 jours, RE0 a fait 190.000
En 4 jours, RE4 a fait 145.000 avec plus de gc au japon, oui ca fait pitié sauf pour les moutons pro nintendo qui veulent croire au pere noel
1er jour de sortie: RE0 a fait 138.855
1er jour de sortie: RE4 a fait 117.000
alors que le nombre de gc a augmenté entre temps
vendre moins de RE4 avec plus de gc, il fallait oser ![]()
si avec ça les pro tendo sont contents, c que vous n´etes pas difficiles mais bon, on sait que les pro gc se contentent de pas grand chose maintenant
J´adore les pro N sont traités de moutons or, de part le fait, etre pro nintendo c´est etre pour celui qui vends le moin, donc au finale c´est qui suit la masse comme un mouton, bah ceux qui sont dans la majorité donc Sony...non?
Sinon, qui ose dire que la sortie sur ps2 de RE4 est une bonne chose ? Car je vois pas en quoi une decision qui a fait que l´équipe de genie qui a créé ce jeu, quite capcom, est une bonne chose.....
evil_sparda
Tu peut t´expliqué ?
Ou esque j´ai die que la PSP est en retard ? Et la vente de jeux PSP est pas top excume moi.
VLADIC0
C´est pas croire au pere noel , c´est croire en la bonté des gens , tout les joueurs devrais etre ravi d´avoir une aussi bonne consol avec un aussi bon jeu ( GC RE4), pour seulement 130e, et pour les autres jeux que les gens ne connaisse pas encore ( j´ai deja sité).
Mais apparement ya trop de renfermé d´espris , pas etonnant que le monde vas mal.
Ouais et les moutons , sont ceux qui suivent la masse , tous que les gens dise , comme si ils n´avai pas de pensé propre.
Et je ne croi pas que la majorité des gens insite a se tourné ver Nintendo , donc les moutons sont pluto les proSony.
Awnerd
Posté le 03 février 2005 à 13:00:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evil_sparda
Tu peut t´expliqué ?
Ou esque j´ai die que la PSP est en retard ? Et la vente de jeux PSP est pas top excume moi.
tu represente a toi tout seul tous les prods maintenant
apprend a lire...
Etre mouton c´est aussi acheter un truc tout simplement parce que c´est marqué nintendo y compris si c´est un portage ou une suite pourrie.
Awnerd : rassure comme tu peux, RE4 s´est ramassé, c´est tout. Faire moins que RE0 avec plus de gc, ca fait pitié mais avec la gc, on n´est plus etonne, c´est un echec commercial cette console.
evil_sparda
Quel preuve de reflexion incroyable!!!
Je parle des vente de RE4 et de la GC , je suis un proDS
mon gars t´est pathetique, contrerement a toi , je suis ouvert , et meme si j´ai une preference , sa m´empeche pas d´aprécié se qui se fait a coté , et oui j´ai toute les consols , et j´ai la possibilité d´avoir encore plus de plaisir avec toute.
C´est pas parceque les autre proSony te disent de dir que se qui aime la DS son des proDS qui faut forcement le fair , apprend a reflechir par toi meme , apres tu poura venir me parlé.