CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes japon..

karacrystal
karacrystal
Niveau 5
02 février 2005 à 20:00:14

salut tout le monde, je trouve marrant que le jeu phare de la DS soit un portage! Nintendo c´est fait beaucoup critiquer pour nous avoir ressortit des portage a gogo mais apparament ils n´ont pas compris la leçon. Alors évidemment sony a moins de jeux dispo mais ils ne ressortent pas yochi mario et les autres. Mais il est vrai que cela est un peu gênant pour une console d´avoir si peu de jeux de lancements. Sinon pour répondre aux boulets qui disent que la psp n´attire pas les éditeurs , je veut juste dire que objectivement , j´ai du mal a croire que les éditeurs veulent s´embeter a créer des jeux spécialment DS en insérant la fonctionalité tactile etc... Il risque d´y avoir une majorité de jeu nintendo sur DS ( c´est un risque ou une chance , ça dépend du point de vue)

karacrystal
karacrystal
Niveau 5
02 février 2005 à 20:02:17

P.S: le jeu phare c´est bien sûr mario 64

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 20:02:34

en même temps, moi je m´en balance tu vois.... Ce qui compte, c´est que je vais m´éclater sur Baten Kaitos, et resident evil 4, Zelda... Mais j´ai aussi la PS2, contrairment à d´autres abruti... Donc, oui, moi je vais jouir, mais en jouant, ce qui est bien mieux...

Et en fait, je vais aussi m´acheter la PSP... mais bon, un abruti comme toi ne peut pas comprendre qu´on puisse être pro jeux video tout simplement...

samus87
samus87
Niveau 9
02 février 2005 à 20:03:30

bien dit vanadiel78

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
02 février 2005 à 20:03:40

nn sony ne fera pas cet erreur il va sortire GTA GT Dinasty truc etc non sony ne fera pas la mm erreur :honte:
tend que sa marche il en refond un ( c valabe pour toute les consoles)

samus87
samus87
Niveau 9
02 février 2005 à 20:06:26

et ridge racer qui n´ est qu´ un remix avec des circuits deja present dans les anciennes versions

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
02 février 2005 à 20:07:57

je compatis à la douleur que doivent connaitre les pro nintendo, la gamecube faisant un bide un peu partout, ils se sont rattachés aux ventes de la ds criant au succes de leur consoles et à la mort de la psp

et maintenant que la psp se vend mieux que la ds depuis plusieurs semaines, c´est la cata.
La gc continue de flopper et les ventes ds baissent malgré la sortie de jeux comme yoshi

avec 4 consoles sur le marché, nintendo fait moitié de ventes dans les charts que sony avec seulement 2 consoles

sony qui place ses 2 consoles en tête des charts depuis plusieurs semaines, c´est beau :content:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
02 février 2005 à 20:13:42

VLADIC0 > >> Douleur ? Pas vraiment non . QUand je vois les titres qui sont prévus sur les dernières consoles portables , je me garde de pleurer pour quelques milliers de ventes...
Je laisse ça aux fanboys et à ceux qui en ont le temps...Comme toi par exemple :) .

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
02 février 2005 à 20:15:58

Déjà compter la GBA a part de la GBA SP c´est un peu bizarre, autant compter la PSTWO à part de la PS2 non?

De plus les vente de GC ne se ramasse pas la gueule comme tu le dis puisqu´elle ont toujours été de ce niveau.

Sinon niveau classement je trouve tout ça plutot pas mal!! Nintendo a enfin de la concurrence sur portable!
Reste plus qu´a prouver que la PSP sait aussi vendre des jeux!

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
02 février 2005 à 20:16:45

Oulala les consoles Nintendo se vendent moins que celles de Sony, oh comble de l´étonement....PLus sérieusement, on y est habitué depuis la N64, OUI Nintendo se vend moins que Sony, et alors, c´est pas parce que la masse suis sony, qu´on va changer d´avis sur la qualité de la console qui nous intéresse. Aux vu des ventes software on vois par exemple qu´il semblerai que certains posseceur ai une psp plutot pour son coté multimedia par exemple....Moi tant que la DS se vend suffisament pour que les editeurs tiers ne l´abandonne pas, je me fous que la concurence vende mieux. Pour ma part je ne suis pas étonné que yoshi n´ai pas boosté les ventes, a mon avis seul un gros titre comme Mario kart, Metroide, un des nombreux jeu Square-Enix ou encore mieux, le jeu de Mistwalker, pourra réelement booster les ventes DS.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 20:28:35

Ben sérieusement, et bizarrement, quand je vois que Sakaguchi va developper un jeu sur DS, je pleure oui mais de joie, quand je vois que des jeux comme Baten Kaitos, Another secret of mana et Xenosaga sortent sur DS, je ne suis que heureux d´avoir acheter la DS! Je sais que je vais énormément m´amuser en multi à mario kart, je sais qu´un zelda génial risque de sortir, là je joue à feeel the magic, et force est de constaté que je m´tais jamais autant marré en jouant à un jeu!Tantpis pour ceux qui vont passer à coté!

Idem sur gameube, je sais que j´aurai énorément de plaisir à jouer à Baten kaitos et RE4, tout comme à FF12 et KH2! Mais que certaines personnes passent à coté de titres comme ca parceque c´est nintendo, c´est ridicule, c´est le stéréotype même du consommateur moyen lobotomisé... Qu´on ne souahite pas acheter la Gamecube, j´en conviens tout à fait, mais insulter et provoquer ceux qui la possèdent...

Et puis la DS a deux jeux phares au japon, super mario 64 DS et wario ware... et le second est toalement nouveau! C´était surtout pour offrir un jeu à la qualité graphique convenable!

karacrystal
karacrystal
Niveau 5
02 février 2005 à 22:21:16

lol t un peu un boulet vanadiel, tu achete la ds parcequ´elle sors les même jeu qu´il ya 10 ans ( genre xeno et batenkeidos même si c des bon jeux)

karacrystal
karacrystal
Niveau 5
02 février 2005 à 22:23:57

P.S: wario ware c´est un jeu qui tend a faire regresser les joueurs dans la conneries. Réussir a enlever les crottes de nez avec le stylet sur l´écran ( é oui c un d jeux) c´est vraiment super!!! C´est vrai que mon petit frêre ça l´amuse mais franchement , même un adulte avec un Q I d´huitre ne voudrait pas y jouer.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 22:48:38

Qui a dit que que wario ware etait intellignet? Pas moi en tout cas,n mais force est de constater que wario ware est incroyablement marrant et fun...Faut y jouer pour comprendre, et c´est encore plus marrant avec l´écran tactile!

POur Xenosaga, on ne sait rien, c´est probablement pas un remake ( sinon ce serait xenogears), donc c´est peut être la suite de Xenosaga 2... Et la cultissime saga xenosaga n´est pas terminé, donc bon, renseignes toi avant de dire que ce jeu a 10 ans... Le premier oui(et encore, je crois qu´il est sorti en 97), mais le 2 vient à peine de sortir... et pour Baten Kaitos, ce jeu est même pas encore sorti sur game cube, et ca m´a l´air d´être un des meilleursRPG de cette génération de console... Et c´est peu probable que ce soit un remake! Donc encore une fois ca n´a rien à voir. Et j´attends aussi des jeux comme another, zelda DS, mario kart DS, le RPG de Mr Sakaguchi qui va tout exploser... Vous pouvez ranger les final fanasy maintenant! lol!

Bref, que des jeux cultes, ou des nouveaux concept! Je vois sérieusmeent pas coment on pourrait passer àà coté de la DS si on est fan de la DS

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
02 février 2005 à 22:49:10

Moi j aimerai bien savoir ce que les jap font de leurs PSP. Ils ne jouent pas avec vu qu ils n achetent pas de jeux, a ma connaissance, les films en UMD ne sont pas sortis donc ils ne regardent pas de films. Dans ce cas, ils ne font qu ecouter des MP3. Si c est la seule utilisation de leur psp, autant acheter un bon lecteur MP3. Ca reviendra moins cher que la PSP avec ses memories sticks et ce sera surtout moins fragile et emcombrant.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 22:50:24

oups, j´ai oublié de rajouter le petit jeu de rien du tout, j´ai nommé :

Secret of mana...

Flute, encore un RPG de legende sur DS...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
02 février 2005 à 22:58:39

karacrystal
Posté le 02 février 2005 à 22:23:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
P.S: wario ware c´est un jeu qui tend a faire regresser les joueurs dans la conneries. Réussir a enlever les crottes de nez avec le stylet sur l´écran ( é oui c un d jeux) c´est vraiment super!!! C´est vrai que mon petit frêre ça l´amuse mais franchement , même un adulte avec un Q I d´huitre ne voudrait pas y jouer.

Pourtant c´est bizarre, mon grand frèère étant en 4eme année de droit avec d´excellentes notes, a joué tout l´été dernier à Wario Ware, en essayant de battre mes records... :sarcastic: alors toi avec ton language abrégé et SMS d´illétré qui donne des leçons de morale à tout va, tu peux te la fermer, et retourner à GTA buter tes grands mères.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 février 2005 à 23:02:50

Pas seulement si on est fan LOL
Mais les proS ou N ne son que des renfermés d´espris , qui croivent deffendre une cause , alors qu´ils on oublié qu´ils etait des joueurs tout simplement.
Pour critiqué la DS avec des " argument" comme :
" tjrs Mario , jeux pour gamins ectect..." faut vraiment etre inculte.
Je suis sur que se qui dise sa , n´on joué qua un mario de leur vie ou meme pas et apres ils disent tjrs Mario... Ils suivent pluto se que les autre dise comme des montons .

karacrystal
karacrystal
Niveau 5
02 février 2005 à 23:06:03

mdr. C´est pas parce que ton frêre fait du droit qu´il n´a pas " le droit" d´être un boulet parcequ´il joue a un jeu d´attarder mental. Et franchement , que otn frêre soit en droit ou en ce que tu veut je vois pas en quoi cela justifirai le fait que ce jeu est pour les blaireau. voila

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 février 2005 à 23:15:16

karacrystal :honte:
voila encore l´exemple d´un type qui croi etre plus mature en jouant a GTA ou GT . ..
Se ne son que des jeux , et le but d´un jeu est de prendre du plaisir , WarioWare est un bon jeu ( plein de mini jeux ) fun , drole , bref tous qui fau pour passé de bon moments.
Tu trouve moin debil de pouvoir tuer nimporte qui dans la rue ( GTA) , si non , t un psycopate mon gars.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2