CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes japon..

cirdec
cirdec
Niveau 8
02 février 2005 à 19:10:14

Awnerd-> ceu qui sont dispo en se moment ou ceu qui sont prevu ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 février 2005 à 19:11:50

dispo

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 19:11:58

ya un jeu de golf aussi.

Menfin, c´est tout de même des licenses très connu au japon ( le jeu de golf aussi), et le fait que les ventes ne sont pas géniales n´est psa de très bon augure...

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
02 février 2005 à 19:12:19

Oh mince, la psp qui est encore première et qui continue de progresser et les ventes ds continuent de diminuer :-)))

Resident evil 4 a fait un score bien misérable en 4 jours.
Pour rappel, resident evil 0 avait fait 190.000 en 4 jours aussi avec moins de gc au japon.

cirdec
cirdec
Niveau 8
02 février 2005 à 19:13:32

je sait pas pour les dispo mais pour les prevu regarde la:
http://psp.ign.com/games?fromint=1

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 19:15:15

C´est pas aprceque tu l´auras pas en mars que t´es obligé de cracher dessus! Pas la peine d´être aussi jaloux! Tinkiète pas, tu l´auras ta version PS2...

LOL!!!

en fait, à quand un jeu qui se vend sur PSP? Parceque à part grant tourismo et peut être DMC ( parceque c´est l´équipe du 2 qui va le faire, laors bonjour le massacre), c´est plutot maigre...

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
02 février 2005 à 19:18:08

il faudrait ressortir les posts des tendo boys qui disaient que yoshi boosterait la ds :rire:
Elle est tellement boostée que ses ventes baissent encore alors que celles de la psp montent sans nouveau jeu :rire:

du coup, la psp continue de monter en première place, pour la 3ème semaine. Bravo sony :-)))

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
02 février 2005 à 19:19:03

dans la liste yen a deja de dispo , et ya bcp de remake .
Heu... se qui von acheté GT4 sur PS2 von aussi l´acheté sur PSP? vla l´argent jeté par les fenettres...

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
02 février 2005 à 19:21:05

zaltman ----------> va te cacher

je disaais ca en rigolant dugenoue

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 19:22:02

en même temps yoshi se vend très bien! Et il est sorti seulment jeudi, alors faudra voir la semaine prochaine pour ses eventuelles effets sur les ventes DS! Le jeu ne boost peut être pas forcement les ventes, mais a le mérit de se vendre très bien!

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
02 février 2005 à 19:25:09

rassure toi, rassure toi Vanadiel78
les tendo boys avaient dit que la ds repasserait devant la psp grace à yoshi, resultat, la psp monte encore et la ds baisse encore, pas mal comme retour de baton
pareil, on ne pas s´eterniser sur le pietre score de re4 qui realise l´exploit de se vendre moins que re0 alors qu´il y a 2 fois plus de gc

axis27000
axis27000
Niveau 7
02 février 2005 à 19:28:52

c k

axis27000
axis27000
Niveau 7
02 février 2005 à 19:29:35

elle sort kand aux Us la PsP

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
02 février 2005 à 19:30:16

Tu es vraiment un pauvvre lache VLADIC0. Imiter le pseudo de quelqu´un d´autre pour exprimer ses idées est pitoyable, vraiment, tu me fais de la peine mon pauvre, file moi ton adresse MSN que je vois ta gueule espèce de gros frustré.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 19:30:35

la question n´est pas de savoir comment elle va se vendre, mais de savoir si tu vas y prendre ton pied en y jouant, et la réponse est oui... Et en mars quand t´ass une gamecube! Ce jeu est une pur bombe, mais il avaitt bcp de concurence, et faudrait voir les ventes sur le long terme... Les jeux DS se vendent super super bien, point barre! C´est assez impressionant de voir que les bons jeux DS arrivent à squatter le top 10 depuis un mois, et qui font bien mieux que des gros jeux sortant sur PS2... alors qu´il n´y a que 1.7 milllions de DS au japon!

Enfin,pour VLADICO, tu dois t´inquièter de voir que les jeux PSP ne se vendent pas... Toi pour qui c´est si interessant... C´est pas comme ca que la PSP va être rentable!

samus87
samus87
Niveau 9
02 février 2005 à 19:37:38

le banquier de nintendo: :-d
le banquier de sony: :ouch2: :snif2:
:lol:

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
02 février 2005 à 19:43:49

Vanadiel78 :rire: m´inquieter de voir que la psp devance la ds depuis plusieurs semaines avec des ventes qui montent contrairement à celles de la ds qui baissent

m´inquieter de voir que sony place ses 2 consoles en tête ?
m´inquieter de voir que la gc se ramasse la tronche ?

non, ça va quand je vois que la semaine derniere, sony ( avec 2 consoles) a encore vendu le double de consoles que nintendo ( avec 4 consoles)

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 février 2005 à 19:52:32

Ben, je parle en tant que joueur!!! Je suis pas aussi bête que toi pour jouir dès que ta marque préférée arrie à vendre des consoles... Je crois, enfin il me semble en tout cas, qu´on est des joueurs avant tout... Alors si tu te complets dans une gueguerre stupide... Faut pas s´attendre à une avalanche de jeux si les jeux ne se vend pas!

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
02 février 2005 à 19:53:31

la DS conntinu de ce vendre donc si elle reste stable sa va. mais il y beaucoup qui achéte la DS et aprés la psp ou l´inverse.
je me pôse une question de puis un moment:comme sa ce fait que la ps2 se vend toujours avec + que le nombre d´habitant au japon :question:

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
02 février 2005 à 19:58:14

tu ne risques pas de jouir vanadiel78 vu que ta gc se ramasse la gueule et que les ventes ds continuent de baisser

par contre, quand tes potes affirmaient en mouillant leur pantalon que la psp allait crever et que la ds allait l´ecraser
je t´ai pas vu la ramener contre eux donc ferme là et va faire mumuse sur le forum ds

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy