voila j´hesite entre les deux!!
les jeux ya koi????
est kil y ora des jeux du genre warcraft ?
Si tu veux une bonne console pour les graphisme > PSP
Si tu veux une console pour l´originalité et le gameplay > DS
euh la DS et la PSP sont des consoles pas des ordis...mais c´est vrai que la DS pourrait acueillir des jeux type point and click avec son écran tactile...voila un interret pour l´écran tactile!!!!
sinon, tout dépends de toi: es-tu patient? alors prends la PSP ( date de sortie possible : fin mars début avril...) sinon, prends la DS....(date de sortie officielle : 11 mars)
inferno44
Posté le 02 février 2005 à 15:03:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila j´hesite entre les deux!!
les jeux ya koi????
est kil y ora des jeux du genre warcraft ?
Pour les jeux genre Warcraft, 3 jeux sont déjà prévu sur DS: Dust and Shadows, Age of Empire et Advance Wars.
Age of empires, je crois que c´est une rumeur. Par contre c´est clair que les jeux de stratégie/tactique/RPG vont etre comme des poisson dans l´eau sur DS, le stylet est aussi pratique que la souris pour diriger ses troupes!
Un pikmin viendra un jour, je pense ![]()
DS = console
psp = une console aussi
Moi je dit la DS pcq la PSP c dla marde
po1po1, meme moi j´essai d´avoir de l´objectivité ( sur ce forum au moins
) alors fait un effort
prend les deux de tt façon ce sont des consoles alors ceux qui sortent des c mieux machin que machin sont des gros blaireaux
regardes les jeux qui sortent sur chaqu´une et prend ce qui t´interrese on peu pas choisir à ta place faut pas ce laisser influencer par les gens comme çà
si t´as les moyen, prend les 2, sinon attend que les 2 consoles sortent et teste les, et regarde les jeux qui t´interesse sur chaque console, genre si tu préfère les zela et mario faudra prendre la ds, si tu préfère les truc réaliste et mature(je dit pas que y en a pas sur ds, mais un peu moins, lol, on peut pas le nier) faut prendre la psp, genre metal gear et tout. a toi de voir
G la DS et j´suis très déçu.
Les graf c vraiment la misere ( RR + mario) et pas de jeux top de la mort à venir.
Meme metroid n´est pas super....
Je pense prendre la psp mais dans des versions futures à cause des premiers bugs....
mais LOL, y a pas que els graph qui comptent, la ds a au moins l´avantage d´être très innovante! les graph sont encore pas mal pour une cartouche aussi, c´est djà amélioré comparé a la n64
age of empire est prévu sur DS ( confirmé)mais plein de bobe vont sortir d´ici la fin de l´anner ( + de 150)et ( c une rumeur)un résident evil va sortir
inferno, matte cette video, ça te donnera un avis plus éclairé sur les possibilités de la DS.
http://www.nintendo.co.jp/n10/nwt/dssoft/movie/dssoft.html
age of empire c un jeux pc plutot non??? , je vois qu il n y a rien dans la DS d interressant comme d hab chez nintendo... avec la psp tu auras tout les jeux que tu veux ( les editeurs sont chez sony...)
regardez spark constat de qqun qui a acheté une DS qui est deçu combien de personnes feront la meme erreur d acheter une ds pr la vendre et acheter ensuite une psp!!!
age of empire c un jeux pc plutot non??? , je vois qu il n y a rien dans la DS d interressant comme d hab chez nintendo... avec la psp tu auras tout les jeux que tu veux ( les editeurs sont chez sony...)
Sur console de salon oui mais sur portable...
Y´a plus d´éditeur sur DS que sur PSP deplus, je croit que AoE a été confirmé
Jaiden, Moi je suis pret à la faire cette erreur
La PSP ne m´interesse pas du tout...bcp trop classique et bcp trop " TOC"...combien de lecteur UMD seront HS en un an d´utilisation ou moins??? Sans parler des boutons et de l´ecran...
age of empire , c´est une rumeur mais c´est une rumeur persistante que j´ai vu ur tout les sites sur lesquel je suis allé , alors ca risque bien d´arriver ! !!
kan a la console que tu dois choisir , c la ds ! !
les graphs sont certe moin bons que sur psp mais il y a l´originalité du gameplay qui prime sur ds.
aussi la prise en main est meilleure sur des jeux comme des fps par ex ou encore les point and click ! !! le support d´editeur tiers est plus grand que sur psp ! !! la batterie dure plus longtemps ! ! tu peux jouer aux jeux gba, le multi sans fil avec une ds card... la liste est longue ! !!
pour la defense de la psp , ben pas grand chose en fait!! si, il y a la qualité graphique mais qui est o detriment de la longevité de la batterie ! !! il y a le support umd qui malheuresement a tendance a s´ejecter si on fait pas gaffe ! !! il y a ce big ecran tt joli tt bo mais o detriment de la jouabilité ! !! la liste est longue mais tu remarqueras que pour la psp apres chaque qualité il y a un " mais " ensuiite
voila , voila ! !!
ps:je tenais a preciser que jsuis un gamer , pas un prods ! !! ![]()
jaiden Posté le 04 février 2005 à 23:25:55
je vais t´apprendre une chose ptit scrarabée ! !! les editeurs ne sont pas chez sony , mais sont la ou les consoles se vendent ! !! as tu remarqué que les éditeurs tiers sont en masse sur gba , c po une console sony ca je me trompe ? ![]()