Nième topic de paix s´adressant aux pro-psp et pro-nds: Arrêtez ce massacre!
-Pourquoi vouloir défendre un bien materiel au détriment d´un autre?
-Pourquoi se tuer à dire que telle ou telle console est la meilleure?
-Pourquoi proner les graphismes et non pas le gameplay et vice versa ?
-Pourquoi insulter, reidiculiser, mépriser un autre parce qu´il evoque une critique envers une des deux consoles ?
Bref, je ne comprends pas l´attitude des pro-machines...
Je demande donc à tous les fanatiques de chaque camps d´arrêter de vouloir descendre la NDS ou la PSP de façon violente, vulgaire et sans aucun fondements!
Si vous avez des critiques exposez-la, pareil si vous voulez justement dire les atouts de la console!
Et faut aussi arrêtez de parler de Nintendo ou de Sony la ou il ne faut pas !
Pour finir j´aimerais ajouter que les pro-machins ne se rendent pas compte qu´ils frisent le ridicule a chaque post anti-nintendo ou anti-sony! ( cf: Montoya, le_directeur90 ( au fait, j´attends toujours que tu me rembourse mes 15 € toi) et dardamotus...)
Voila, j´espere que vous m´avez compris et que vous allez arreter a partir de maintenant d´etre pret a mourrir pour une console !
Dit a té copain d´arrêter ce masacre de mensonges et de conneries
je suis d´accord avec toi Alvine...
mais personne ne comprend quand on parle gentilement, la preuve hier j´ai mis un topic de paix au bout de 50 messages il a été supprimé...
Faisons la paix, on reprend a zero
OK JE FAIS LA PAIX!
pfffffff ton topic sera supprimé ds 10 mn ! cb de topics pr la meme chose ? ? a quoi ca sert dde dire ca alors ke meme toi alvine ds 15 mn tu vas insulter des pro-psp tt ce ke tu dis serait bien mais irrealisable dsl lol
Il a raison, arrêtons ces gueguerres stupides, chacun achète ce qu´il veut tout en restant objectif et en ne lorgnant pas sur ce qu´a son voisin!
Ca fait des semaines que ça dure, il y a déjà eu pas mal de bannissements alors faudrait penser à se calmer un peu!
Les pauvres pro nintendo flippent tellement qu´ils demandent à ce qu´on arrête de les casser
Le_directeur90 ne vient pas faire chier, je suis là depuis quelques jours, je regarde le forum et j´ai vu qu´il est le seul censé à passer sur le forum DS... Le succès de la DS sur ce forum est basé sur des rumeurs et des mensonges de nintendo : tous les moutons fantasment sur une vidéo truquée de mario kart ( comme nintendo en a l´habitude ^^), ils fantasment sur un online inexistant qui n´arrivera jamais et pour le moment les jeux les plus attendus sont des jeux inexistants, inventés par des rumeurs ou qui ont été révélé grâce à un site dont le rédacteur connaissait la soeur d´un ami à un développeur de X studio ^^ Non il n´y a aucun débat à arrêter car de toute façon si il y a des personnes qui défendent la meilleure console jamais faite sur le forum du gaufrier portable, c´est juste parce que les moutons de nintendo sont venus sur le forum PSP pour essayer de se rassurer comme ils pouvaient, rien d´autre ![]()
Bravo, belle imitation du directeur9, ah là on peut l´applaudir! ![]()
Alvine PRE-SI-DENT
Ah non là vraiment je suis scotché! Le ton, les paroles, les idées, c´est tout le dirlo, ça!
Moi perso je vies sur les deux forums parce que je compte m´acheter les deux consoles, et je pense que je suis pas le seul...
ResidentEvil, tu vois tu es le genre de gars qui doit arrêter d´avoir une attitude pueril visant a rabaisser Nintendo!
Et non Vladico faut pas pousser ![]()
alvine president . .. je me suicide mdr
Blayrow pareil, je vais m´acheter les deux consoles!
Dans un premier temps la DS, puis apres ( en fait bien longtemps après) la psp !
L´attitude pueril c´est venir dire " allez on fait la paix, on dit que j´ai gagné" comme tu viens le faire
retourne dans ton monde d´illusions, la PSP est une réalité, la DS et son innovation n´est qu´une illusion et moi je ne crois pas aux illusions, j´ai passé ca ![]()
![]()
Si tu veux qu´on t´insulte, faut le dire tout de suite! Mais désolé j´ai passé l´âge de ces gamineries, et la DS une illusion oui c´est ça, exactement! ![]()
ResidentEvil Posté le 02 février 2005 à 13:44:05
L´attitude pueril c´est venir dire " allez on fait la paix, on dit que j´ai gagné" comme tu viens le faire retourne dans ton monde d´illusions, la PSP est une réalité, la DS et son innovation n´est qu´une illusion et moi je ne crois pas aux illusions, j´ai passé ca
" On dit que j´ai gagné ? " LoL Qu´est-ce que j´ai gagné après avoir créer mon topic ?
Riend d´autre sinon voir qu´il existe des gens raisonnés d´une part et des types qui vivent dans leur monde pensant que tous ceux qui n´aime pas la psp ( ton cas) ou la ds sont des " ennemi"!
Oui la psp est une réalité , et tant mieux car je vais me l´offrir!
Et oui La nds offre une nouvelle façon de jouer ( me dit pas le contraire) avec son ecran tactile !
Ps: Juste une question, serait-tu pret à te suicider pour favoriser la victoire de Sony sur le marché videoludique portable ?
En fait non, ne reponds pas , ce n´est pas la peine je connais deja ta réponse ![]()
23 ans wow !
Ouais y´en a marre de la guerre! c´est vrai que la PSP est géniale mais la citroën DS est pas mal non plus avec ses amortisseurs hydropneumatiques!
Pour ma part, ce n´est pas la PSP que je n´aime pas, mais Sony. Je trouve que la PSP est une très bonne console mais Sony... enfin bref pas envie de relancer la gueguerre!
lol alvine g regardé ton age ==> 14 ans, on comprend tt apre ca ! ! lol tellement con!!! retourne sur ton forum parce ke là t pas le bienvenu ! ! ![]()