je parlais à jujulen qui a bien raison^^
j´ai dit pour ceux qui on marre d´attendre + longtemps vont peut etre prendre la DS ( ou prendre la psp en import)
lol big_ouf
comme si celui qui veut une psp allait se prendre une ds pour une histoire de quelques jours ![]()
oh la belle connerie ![]()
tiens tiens import tu l´avait dit lol , mais c´est pas parceque que la psp sera a quelque semaine de la nds que quelqu´un uns vont prendre la nds faut rever non plus big ouf
big_ouf suffit de lire tes autres réponces sur les autres topic pour comprendre que tu est un pro DS... C pour sa que tu serais super content que les gens préfére la DS a la PSP ou quil retourne vers elle juste pcq elle sort plus tard... et pis meme si elle sort plus tard les réservation sont le 15mars ![]()
La DS est largement en avance sur la PSP au niveau de ventes de consoles et le retard de Sony d´un mois par rapport à la sortie Européene c´est un mois de plus pour Nintendo!
Car ceux qui achèterons les 2 la DS plus la PSP passerons aussi par la case DS donc la DS à toutes les chances d´être toujours devant la PSP car beaucoup de fans de la PSP ont aussi la DS donc pas de prob pour Nintendo la DS comme la PSP sont deux machines alternatives!
Les plus gros titres seront d´abord sur DS mario kart et metroid prime hunter et le castelvania sans parler des jeux square enix comme secret of mana ds plus d´autres jeux surprises l´engouement de la DS à inciter nintendo à investir gros pour le soft rien que pour la DS il y aura de tout du gros jeux 3D pointu comme metroid prime hunter ou mario kart ds au jeu divertissant et amusant comme wario ware touched ou nintendogs et autres oui sur DS il y aura de tout la PSP mise tout sur la puissance mais la puissance pourra s´avérer fatale si la wifi ne suit pas ou la batterie bref la PSP est plus limité en matière de gamplay la PSP est trop classique rien d´innovant juste une machine portable qui veut faire machine de salon sans plus!
ça ne fait pas de la PSP une mauvaise machine mais la PSP à part son écran et sa 3D n´a rien d´extraordinaire même les options multimédia ne servent à rien les films c´est ridicule vu l´autonomie, visionner des Mpeg4 ahurissant vu qu´il faut un logiciel spécifique et je voit mal me balader avec la PSP comme lecteur MP3 donc la PSP est bien une console avec des plus bidon qui servent juste à vendre ce n´est pas intéressant surtout le catalogue de film est ridicule! ![]()
Moi je vais dire un truc pour reconcilié tout le monde.
Les 2 Consoles se valent ! !!!!!!!!!!!!!!
non , la psp est po terrible si on regarde bien
! !! dardarmotus2 a raison , a quoi sert toute les fonctions de cette pseudo console si on a déja un lecteur mp3 par exemple ! !! a regarder les films ? ?? Perso je prefere mater un film sur un bon 70 cm minimum c les conditions minimales en ce qui me concerne pour apprécier un bon film ! !! sur une 36 cm , c deja moins bien alors je n´ose meme pas imaginer sur une petite portable loool
je dit que cette console c de la merde maintenant vs avez le droit de ne pas etre d´accord , il fo de tout pour faire un monde voila koi ! !
ça dépend, perso je n´ai ni baladeur MP3 ni lecteur de DVD portable...donc , en plus d´une console correcte ( par rapport à la GBA) j´aurai 3 appareils multimédia pour le prix d´un seul!!!!
enjoy!
Franchement vous allez me dire que le gars qui a posté ce sujet est honnête qu´il fait de la critique juste et argumentée?!
je voulai pluto dire ceux qui ésites
coubo
correcte par rappor a la GBA? donc comme tu dit:quand c de la 2D c de la merd* et quand c de la 3D c super?nn la gba fait de la trés belle 2D comme la DS.perso je prefer de la belle 2D que de la 3D pourrave
La DS aura toujours des jeux 2D mais aussi de très bon jeu 3D n´oubliez pas mario kart DS ou metroid prime hunters la DS fait de la 3D largement supérieur à la N64 pour dire que la DS est superbe quand les jeux 3D sont spécialement conçu pour la machine!
Et puis la N64 est très puissante en 3D même encore je me pince tellement Zelda ocarina of time est toujours aussi sublime même pour un jeu de 1998! Alors la DS est plus puissante que la N64 donc la 3D est suffisante surtout sur portable et quand on voit metroid prime hunters on sait que la DS en à dans le ventre pour la 3D et mario kart DS aussi alors associé à de la super 2D avec castlevania DS c´est de la balle plus les jeux super originaux de la DS et cette machine c´est de la bombe!
Vive la DS prenez là le 11 mars, une machine unique et conviviale vive mario kart en multi!!
de la 3d sur psp
http://www.playfrance.com/psp-Colin-McRae-Rally-2005/news/,53268511-Colin-McRae-2005-nouvelle-video.html
Daredarmotus fait de la critique honnete . .. si on veut, il pense ce qu´il dit
mais trop enthousiaste et il exagere un peu. La DS n´est pas beaucoup beaucoup plus forte que la N64, son moteur d´affichage est juste plus propre, c´est déjà pas mal! les images sont très nettes, les contours aliasés ( beaucoup moins que sur sur la play1, mais plus que sur la play2, et un peu plus que la psp) et surtout la 3D est très très fluide, il n´y a aucun ralentissement. C´est pas un miracle, mais çà prouve qu´elle est capable.
C´est normal d´avoir des jeux moins beaux sur DS et sur PSP, au niveau des détails, par rapport à la ps2 ou la cube, on ne peut pas afficher autant de pixels.
bon bon bon arreter, tout le monde sais que la DS bas tout ![]()
bon bon bon arreter, tout le monde sais que la DS est en bas partout ^^
La DS plait autant que la PSP et inversement!
Les 2 vont se vendre c´est sur!
Mais la DS est un achat prioritaire face à la PSP d´une part pour sa line up plus intéressante la PSP les gros jeux se feront attendre surtout si une nouvelle version de la PSP sort avec une batterie long life!
Pour la PSP je préfère attendre la fin d´année ou en Europe les packs intéressant vont pleuvoir et la qualité de fabrication revue et corrigé d´ici là!
Je commence d´abord avec la DS c´est une certitude et surtout le mario kart DS en multi!! ![]()
mais kel ramassi de connerie, je vien ici de moins en moins en moins souvent, maintenant je sais pkoi... la DS, bombe graphique....
APRES LES BLERO CRI STOP CA SUFFI LA GUERRE DES PORTABLES!!!!
jvai me coucher moi...