Bonjour, j'ai téléchargé les packs de Wipeout Pulse sur le PSS mais lorsque pendant le lancement du jeu, avant l'arrivée sur le menu, j'ai un message d'erreur :
"Impossible de charger le pack téléchargé PSP\GAME\....... sur le Memory Stick Duo. Ce pack téléchargé ne sera pas disponible au cours du jeu."
Je sais que ça ne fonctionne pas du fait que je suis sous CFW mais un membre de PSPgen a fait un tuto pour qu'on puisse y jouer malgré tout.
En fait, j'ai essayé de suivre les étapes mais il manque des indications et finalement ça ne marche toujours pas.
1.faite le tuto METHODE 2, le plus bas DU POST
2.Si quand vous essayer de lancer votre jeu sur cfw, il est écrit (le jeu ne peu pas se lancer , c'est normal faite comme suis:
3.Brancher votre psp dans votre ordinateur et cliqué CONNEXION USB sous paramêtre.
4.Aller dans le XMB (le menu) peser sur select pour faire apparaitre le mini-menu VSH et aller sur USB device qui est habituellement sur memory stick TOURNER LE SUR FLASH 2) (bien flash 2 ne vous tromper pas!!)
5.ensuite, retourné sur connexion USB dans paramêtre et faite poste de travail, PSP et vous aurez un petit document nommé ACT.DAT
6.copier le sur votre bureau et copier aussi vos fichier NPUG038375 ETC DANS PSP/GAME. DANS PSP/LISENSE, COPIER VOS NPUG964947.394857847385.3948.RIF(VOS OU VOTRE DÉPENDANT DU NOMBRE DE JEU)
7.ENSUITE Aller dans vos paramêtres sur le playstation store PC et désactiver le système psp (ceci vas télécharger un petit DESACTIVER.XPD et ouvrer le dans votre playstation network downloader )(en le glissant et tout le tralala pour aide,, meme chose que pour installer un jeu ou démo.
8.recopier vos jeux ps store que vous avez copier sur votre bureau et votre fichier LISENSE et tous le tralala
9.et voila, vous pouver joué a vos jeu ps store sur cfw sans la protection des cfw de sony Razz !!!!
Voilà si quelqu'un a réussi tout de même et pourrait m'expliquer, ça serait vraiment super sympa de sa part.