CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous conseillez quoi

azerty02
azerty02
Niveau 4
01 février 2005 à 14:58:04

enfaite je voulez savoir si je devez acheter la ds ou la psp parce-que j´ai entendu dire que la ds etait une bombe mais pas de graphisme sublime mais j´ai aussi entendu dire que la psp les graphisme de la bombe mais qui ya beaucoup de bug
les temps de chargement trops lente et beaucoup de ralentissement

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 février 2005 à 15:00:13

Bren t´as tous compris. lol, pour la DS en toutcas c´est sur, c´est une bombe, les gtaphismes sont ceux de la 64(voir un peu plus). Après, c´est à toi de voir si des jeux de cette qualité te suffisent. Après la PSP je l´ai pas dsl!

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
01 février 2005 à 15:00:20

Sa depend si tu veux une console juste pour ces graphisme superbe bah fonce sur la psp
Mais si tu ve une console pour son gameplay, originalité fonce sur la DS
Perso moi c DS pour ces bon rpg a venir ! !!

homerde
homerde
Niveau 3
01 février 2005 à 15:07:03

aiyant les 2 format chez moi je te conseille psp qualité d´image exelente sur psp et beaucoup moi fine sur DS apres pour l´eclate et l´originalité la DS est sympa l´ecran tactile me plai bien mes sufira pas a me fera pas dir que la DS est meilleur que la PSP .

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
01 février 2005 à 15:21:14

L´une des deux est largement supérieure à l´autre.
Faut être con pour pas le voir...

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
01 février 2005 à 15:25:27

ExterminatiX
Posté le 01 février 2005 à 15:21:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´une des deux est largement supérieure à l´autre.
Faut être con pour pas le voir...

Supérieur en quoi? En terme de puissance ou de fun? Car effectivement, en terme de fun, l´autre est bien superieure à l´autre.

lilkhay04
lilkhay04
Niveau 4
01 février 2005 à 18:34:25

tu est dans un forum psp quoi tu veux q´on te dises prend la ds réfléchis ps: je c je suis méchant

jaiden
jaiden
Niveau 40
01 février 2005 à 18:42:24

n ecoute pas les pro nintendo qui passe leur temps à poster des messages ridicules. la psp a tout les atouts pour s imposer meilleurs graphismes meilleur son meilleurs jeux la nintendo 64 a été un flop monumentale aprés un debut retentissant ( j en avais une ) dés que j ai essayé la psone je l ai revendu directe!!;en plus tu te tapes la honte dans la rue...et la psp est la console du futur pour le LT alors q la DS elle vaudra rien dans un an ( on en reparlera...),la DS n aura que des jeux du style super nes ( jeux de ta jeunesse)cad jeux fun et sans plus avec un stylet ridicule...que personne apprecie ou presque à part les plus jeunes, beaucoup de bruit pour rien; maintenant je sais pas si tu les apprecies comme par le passé , quand sony rentre sur le marché c pr satisfaire les joueurs.tu fais comme tu veux.Aucune comparaison avec la DS...

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 20:29:28

Voila le pro psp type la DS c fun mais t´a la honte . ..... La psp est superbe graphiquement, ya rien a dire c´est au dessus de la DS, sachant que c´est quand meme bien sur DS, le Son est UN PEU mieu sur la DS, la facon de jouer avec la dragonne est mieux adaptés donc la DS prends l´avantage, la solidité encore une fois la DS domine, batterie la DS domine, Les jeux c´est a toi de voir mais ce n´est pas vrai que la DS est une console de gosse, si ca t´exite de voir -16 sur un jeu prend t´a psp.

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
01 février 2005 à 20:38:07

Ou vous avez vus que yavé pas de plaisir ni de fun sur une PSP, vous etes cons ou quoi chacun ses gouts merde !

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 20:40:12

J´ai pas ecrit qu´il y avait pas de fun sur psp ! !!

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
01 février 2005 à 20:42:03

Concernant le son, je ne suis pas d´accord, le fait d´avoir un son Dolby Suround ne suffit pas !

Les Speakers de la NDS sont beaucoup moins puissants que ceux de la PSP !

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
01 février 2005 à 20:48:22

Ouais pour le son peut être de toute facon ca doit pas changer beaucoup

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
01 février 2005 à 21:39:04

Supercrotte Posté le 01 février 2005 à 20:42:03
Concernant le son, je ne suis pas d´accord, le fait d´avoir un son Dolby Suround ne suffit pas !

Les Speakers de la NDS sont beaucoup moins puissants que ceux de la PSP !

-->

Inutile de comparer les deux techniquement.
Il faut admettre que la PSP est bien plus évoluée et en avance sur la DS.

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
02 février 2005 à 00:37:13

C´est evident, la psp a une génération d´avance sur la ds, et cela sur tous les plans: technique ( ecran tft haute resolution, processeur puissant, support lecteur laser umd...), design ´tres aboutie et en avance sur son temps..bref la psp vise le long terme d´ou une puissance considérable à sa sortie ( sony parle de 10 ans d´esperance de vie)

Mais bon la ds est une console d´appoint et dont le but premier est de convertir les masses au jeu nomade, grace à des temps de developpements de jeux court, des prix interessants ( 29 à 39€), une technologie de base mais une originalité de gameplay...

Bref les deux portables jouent dans des registres differents, et on ne peut les comparer veritablement, sony eux mem l´affirme: " la psp est là pour ouvrir et creer un nouveau segment de marché du jeu sur portable, et elle n´est pas un concurrent des game boy de nintendo"

maxime64
maxime64
Niveau 9
02 février 2005 à 00:39:35

je vois que ta la PS2 alors, prend toi la
DS de toute facon les jeus PS2/psp sont les meme sauf psp a , moin de qualité :-)

Lastboss2
Lastboss2
Niveau 6
02 février 2005 à 00:44:21

Ouais mais j´ai toujours apprecier le jeu sur console portable ( gb, gba, neo geo pocket, gg gp32...) et pouvoir jouer a des jeux de qualité console de salon sur une portable avec un grand ecran...j´en revais et donc l´achat de la psp ne fait aucun doute pour moi! pcq j´ai deja fait confiance trop de fois a nintendo et mis a part quelques titres, je l´ai toujours regreté ´l´achat de la gba en est un exemple)

maxime64
maxime64
Niveau 9
02 février 2005 à 01:05:57

la gba.. t´aurai pu faire mieux ( comme acheter la DS a place)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)