CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque chose pour vous ferm...

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
01 février 2005 à 11:59:01

Dsl ya u un bug
Nan cété pas sa ke je voulait signalé, moi ossi jai limpression ke le son de la psp en haut parleur est bidon mais plutot lé musique elle memem, on va avoir sur ds des musiques pas très belle koi a cause du format cartouche ou on va vite etre limité par la place

wakipi78
wakipi78
Niveau 2
01 février 2005 à 12:26:25

tu es assez marant MONTOYA,le son psp meilleur que sur ps2.
je vois pas a quoi te sert le 7.1 avec un casque ou bien les haut parleur de la psp.

wakipi78
wakipi78
Niveau 2
01 février 2005 à 12:30:39

Pas sur peu etre que apres un branchement sur un home cinema ca peu le faire , mais bon voila le branchement.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 février 2005 à 12:35:40

Minipan>>c t commentaires qui ne servent a rien !

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
01 février 2005 à 12:36:00

Un home cinem sur une portable? tu fais comment pour l´aliment tu joue sur ton velo et tu pedale pour avoir du courant idiot :honte:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 février 2005 à 12:37:44

wakipi78 > > j´ai dis que la coprocesseur sonore de la psp est bien superieur a celui de la ps2 et explose complement ce que fait la DS c une realité c tout apres ca te plait ca c ton blem mais ca me concerne plus . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 février 2005 à 12:50:39

Minipan>>avec un 2 baffles tu px emulé des effets superieur a la stereo " classique" et le gain de puissance fourni pas cette puce permet aussi la décompression/compression pour des codecs son tres gourmant en ressource !

Mais c sur vu que la ds ne le fait ca sert a rien . ... :sarcastic: Vous etes d´un pathetique les gars c pas croyable!

Zitout
Zitout
Niveau 7
01 février 2005 à 12:53:52

La ds au maximum de c´est capacité ne vos meme pas une dreamcast deja que la dreamcast a dezs grapf meilleure que la ps2...

Qu´on me sorte pas que pour les consoles les grapfisme sont pas important car on parle beaucoup de grapfisme ok, la je voit se post qui dit la ps2 et meilleure que la XBOX et elle a des plusmauvais graphisme ok, mais ce qui fait que c´est console se vend moin bien que la ps2 sont

-la dreamcast a echouer avec des probleme de boot

-Xbox na pas echouer mais a moin vendue que la psp car a sa sortie elle couté dans les 400 euros.

Et la psp acceulleras plus de rpg que la DS la ds acceuillera que final fantasy cristal chronicle secret of mana etc..etc...
Mais la psp acceuillera YS, final fantasy et plein d´autre que la je n´est pas le temp d´ecrire!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 février 2005 à 12:56:23

" une dreamcast deja que la dreamcast a dezs grapf meilleure que la ps2... "

oui oui et la marmotte elle met le chocolat ds le papier d´alu !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 février 2005 à 13:00:06

Sérieusement en tant qu´heureux possesseur d´une DS, je peux tout simplement affirmer que le son de la DS est tout simplement magnifique, surtout car les hauts parleurs sont très bien situés. Je pense que techniquement;, lma PSP a un son supérieur(mais je peux pas comparer, en la possédant pas), mais le rendu doit être de moin bonne qualité, car les hauts parleurs sont moins bien pla. en revanche, avec les écouteurs, il paraitreait logique que la PSP prenne l´avantage. Mais quoiqu´il en soit, l´écart ne devrait vraiment pas être énorme.

Et des voixet des chansons sont deja sur DS, sur FFel the magic par exemple!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 février 2005 à 13:03:07

Et la psp acceulleras plus de rpg que la DS la ds acceuillera que final fantasy cristal chronicle secret of mana etc..etc...

lol, pour l´insqtant, la DS a l´avantage, et par le nombre, et par la qualité

FF III, FFCC, vandal hearts, secret of mana, boktai, Xenosaga, Baten Kaitos...

La PSP a pour l´instant tales(remake), YS(qui sort aussi sur PS2) et un FF7 qui srera un action RPG et qui soirt en 2007...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
01 février 2005 à 13:07:49

:rire:
N´importe quoi le son est bien meilleur sur PSP j´ai fait la comparaion et ca n´a rien à voir sur PSP :oui: Le fait que les jeux soient sur des cartouches joue nettement en défaveur de la DS :oui:

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
01 février 2005 à 13:21:21

Moi aussi j´ai fait la comparaison ( vu que je possède les 2) et la DS a un son meilleur que la PSP. Donc je dirais même que malgré le format cartouche, nintendo a reussi a faire un son meilleur que Sony et son UMD.^^

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
01 février 2005 à 14:32:03

C´est sur que si c´est le dirlo qui y joue, ca peut être qure vrai...

. ..

:lol:

sasuke_hishima
sasuke_hishima
Niveau 2
01 février 2005 à 17:01:09

tt le monde de bat pour savoir si la psp a un meilleur son que la ds ! ! k´est ce k´on s´en fout ! !! la psp n´est po une console , la ds oui ! !!

le support cartouche a bien évolué depuis la n64 et les capacités de stockage sont bien plus grandes , reflechissez :sarcastic:

mario kart utiliserai a fond les capacités de la ds , permettez moi d´en douter ! ! c impossible alors que la console vient de sortir ! surement que ce jeu exploite a fond tt les effets que propose la ds mais ca ne veut pas dire que des jeux plus bo n´arriveront pas plus tard ! !!

voila, voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance