CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[][] Comparo Graphismes [][]

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
31 janvier 2005 à 12:44:10

et alor mème les jeux soi dissant de PS1 son plu bo ke se de DS fo til pensé ke la DS est encor pire car la ya rien a dir:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/r/r/rrdsds009.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/ds/r/r/rrdsds009.jpg

arété de vs mentir vs kritiké les graph de la psp car se de la DS son plu nul encor chacune a leur atou mais nivo graphik vo mieu pa comparé mais c vrai ke c pa de la ps2 mais pa de la ps1 nonplu!!!

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/64/r/r/rr6464005.jpg

c de la n64 maintenan comparé

flbond
flbond
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:47:06

:lol:
vous vous battez toujours avec vos 3 malheureuses images de ridge racers :content: .
mais en attendant made in wario et mario 64 ds se sont mieux vendus que ridge racer psp.
une preuve que contrairement a ce que vous pensez,les graphismes sont qune infime partie de linteret dun jeu .

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
31 janvier 2005 à 13:07:46

si c mieu vendu c kil ya plus de petits excusé moi ki on acheté se jeux car c simple apuiyé sur 2 touches et c bon fin du nivo!!! contrairement a ridge racer ou il fo comème conètre un pe mieu ! !!

flbond
flbond
Niveau 10
31 janvier 2005 à 15:45:44

roteiro4>ca na pas de sens car tu prend car tu prend mario 64 ds,cela te demande bcp plus de dextérité tandis que dans r r tappuie sur accélerer,a la rigueur le boost en plus,mais c tout

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
31 janvier 2005 à 16:24:14

Lol, roteiro4 c´est un fou mdr, faut appuyer sur combien de touches pour RR ? Alors euh... Accélérer... et euh... euh... Freiner pour les bouseux... Ce qui fait 2 touches lol

Et au fait : " y´a plus de petits" ( j´ai traduit ta phrase) ? Vas faire un tour à PAris mon grand et demande aux vendeurs qui achète la DS, tu vas pleurer ! Mais si t´aime pas t´as le droit, seulement y´a deux choses :

Donne nous tes arguments ( valables) et essaye d´écrire un minimum en français... Comment tu fais pour comprendre un jeu qui nécéssite plus de 2 boutons ? ?? :rire:

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:05:20

safont
Posté le 30 janvier 2005 à 21:50:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De plus, les graphismes de la DS sont beaucoup mieux si on prend en compte les traces de doigts de la PSP ; ) Et faut pas abuser non plus, les graphismes de la PSP ne sont pas au niveau de ceux de la PS2 mais plus au niveau de la PS1 car les graphismes sont les mêmes !

C´est juste la technique qui est plus travaillée et pas les graphismes. Si vous mettez les images transmisent par la console sur votre téléviseur, il y aura autant de pixels ( voir plus) qu´avec une PS1.Si vous mettez les images transmisent par la console sur votre téléviseur, il y aura autant de pixels ( voir plus) qu´avec une PS1.

PS: Je ne suis ni Pro-DS ni Pro-PSP, je suis juste Pro-je-dis-ce-que-je-pense-de-vos-conneries !

Quand tu dis:
" Si vous mettez les images transmisent par la console sur votre téléviseur, il y aura autant de pixels ( voir plus) qu´avec une PS1."

essaie de faire la meme chose avec la ds t´aura l´impression de jouer a la nes :rire2: :rire2: :rire2:

roteiro4
roteiro4
Niveau 7
31 janvier 2005 à 18:42:49

lolpr les touche mais je savé pa koi dir!
aten jvé te trouvé d argment pouri a la rigueur:
la on est sur un forum psp et je kiff la psp dc jvé pa allé ir du bien de la DS si je l´aime pa!
et encor on est sur le forum psp je sui " pro psp" mais je v pa soulé se ki on pa le mème point de vu ke moi dc je reste sr se forum!!!
vs devrié faire pareil mais libre a vs de vs amuser

TecKos_1
TecKos_1
Niveau 4
31 janvier 2005 à 19:47:41

J´ai la psp et ridge racers et réelemnt il y a pas mal d´aliasing ! !!!! Les photos ne l´avaient pas montré ca mais bon c´est tout de meme superbe!
En tout cas faudrai demander a sony de mettre des ffotos qui ne sont pas passé a photoshop ! !!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:12:43

TeCkos_1
Posté le 31 janvier 2005 à 19:47:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai la psp et ridge racers et réelemnt il y a pas mal d´aliasing ! ! !!! Les photos ne l´avaient pas montré ca mais bon c´est tout de meme superbe!
En tout cas faudrai demander a sony de mettre des ffotos qui ne sont pas passé a photoshop ! ! !!!

non c plutot a namco :nah:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:16:59

c bien beau de dire que les jeux psp on de l´aliasing mais il en reste pas moins les plus beau sur portable :oui: et de loin :oui: et pour ceux qui connaise ridik sur xbox, c´est l´un des plus beau jeu de la console et pourtant l´un des plus aliasé...

brian_may
brian_may
Niveau 4
31 janvier 2005 à 20:26:12

la psp a les meilleurs graph´ c clair y´a rien a dire ! !

il n´empeche que comme a son habitude, sony exagere largement les capacitées de sa console et tout le monde gobe !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment