CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS ou PSP

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:10:44

La psp est belle , stylée et a une performance graphique hallucinante mais n´innove pas ( sans parlé des gros problemes techniques et de leur retour en SAV et SURTT la mauvaise fois de sony à ce sujet ! )
D´ailleur Sony l´a surnommé le walkman du futur ça ve tout dire. Mais je crois qquand voulant trop se diversifier sony oblie le pricipal : le jeu et surtout les joueurs. Ce probleme c´est vu avec la ps2, eil se voit une nouvelle fois avec la psp et il se verra une nouvelle fois avec la ps3. La vocation premiere de sony est le ultimedia et ça se voit dans le mmanière de commercer. Alors je sais que certains vont me dire qu´elle en est qu´a ses debuts et qu´il faut pas la juger si vite mais on disait ça de la ps2 et ils recommencent c´est à croire qu´ils se fouttent du monde. ( celon eux le boutton carré qui est mal placé est " fait exprès"
:lol:

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
30 janvier 2005 à 17:16:16

ZITOUT A DIT: " Puis metroid a ce que j´ai vu il est pas super jouable sur DS meme si l´idée etait bonne ^pour les 2 ecran ils sont plus petit que la GBA donc la psp est mieux pour pas tuer c´est yeux et coter ludotheque pour moi aussi!"

C´est faux, un écran DS est plus grand qu´un écran GBA ( 6 mm de plus en H). L´écran PSP est très grand, c´est un fait mais les écrans DS sont très comfortables aussi(un écran DS = 4 écrans d´un apparail photo numérique standard, 2x plus large, 2x plus haut).

Je pense qu´un FPS sera toujours plus jouable sur une DS...un seul analogique c´est pas terrible, il suffit de voir sur DC, ça posait quelques soucis.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:16:53

aller dégager

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
30 janvier 2005 à 17:20:23

Malgré ça, j´aime la playstation, la ps2 et la Psp ( je possede les 2 1er et bientot le 3eme), je trouve seulement révoltant de réduire la ds a un simple " jouet pour gamin" , il faut savoir passer outre l´aspect enfantin des jeux Nintendo pour voir leur profondeur de jeu, et aussi de dire " la psp est parfaite c´est la meilleur console du monde ! " tout ça parce quelle a de superbes graphismes. La psp a des defaut mais la ds aussi, exemple ce stylet si innovent est en fait tres génant jouer à mario et il faut vraiment s´y habituer ( heureusement quil ia dautres facon de jouer avec la ds). De même de parc de lancement de jeux ds n´est pas génial, la politique de Nintedo au sujet du on line reste flou aussi => bien qu´elle va se préciser.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:21:59

aller c´est pas bientôt fini c´est gaminnerie aller dehors ok

Vladico
Vladico
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:23:47

A force decrire des paves on comprend plus rien a ce quils disent :)

lee-low
lee-low
Niveau 9
30 janvier 2005 à 17:25:05

des paves :lol:

Vladico
Vladico
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:25:58

ça donne mm plus envie de lire, surtout si c pour lire la mm chose

Sous forums
  • Nintendo 64