Prenez la psp si vous voulez un truc multifonction,innovant.
Prenez la ds si vous voulez une evolution de la gameboy.
il n´y a pas que la ds qui acceullera les rpgs la psp aussi avec tales of eternia, Ys, FF7 etc etc.... Puis metroid a ce que j´ai vu il est pas super jouable sur DS meme si l´idée etait bonne ^pour les 2 ecran ils sont plus petit que la GBA donc la psp est mieux pour pas tuer c´est yeux et coter ludotheque pour moi aussi!
maxime64 Posté le 30 janvier 2005 à 15:25:56
si ya une ps2 je vois pas l´intéret dacheter la console plus cher pour jouer au meme jeux de la ps2 mais en moin bonne qualité et pour jouer beaucoup moin longtemp tu t´imagine jouer a Grand Turismo sur ta psp .
de quoi tu parle ? GT4 PS2 et PSP ne seront pas les mêmes !
si ya une ps2 je vois pas l´intéret dacheter la console plus cher pour jouer au meme jeux de la ps2 mais en moin bonne qualité et pour jouer beaucoup moin longtemp tu t´imagine jouer a Grand Turismo sur ta psp . . .
maxime64 Posté le 30 janvier 2005 à 15:31:19
ah ok version psp pour lautonomie, les endurance vont durer maximum 20 minute
non, GT4 ( PS2) n´as pas le mode online alors que la version PSP ![]()
c est vrai que la psp a des prblemes?
si c est le cas,je ne comprend pas pourkoi tant de monde tient a l acheter...
c´est pas la quantité qui compte, mais la qualité... ( je trouve plus de charme a une lambo ou a une ferrarri qu a un kart avec un singe dessus qui balance des carapaces)
! !!!
ah si cest juste le online sa veut dire que le temp des course elle la memme non?
" la PSP a deux pack pour l´instant, je dirai que le pack simple coutera 180/200 euros et le value pack 220/240 euros
mais tout le monde n´en sait rien donc c´est que des estimations"
je trouve ces estimations bizarres sachant que sur les sites dimport,elle est proposee a plus de 350 dollars...
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3568
maxime64 Posté le 30 janvier 2005 à 15:34:08
ah si cest juste le online sa veut dire que le temp des course elle la memme non?
ça veut dire que tu peut jouer avec dea autres personnes sur la même partie du monde entier ![]()
lol je rigole rien qua lire tous ses message a la con de gros pro sony qui veulent pas admettre les defauts de la psp pffffffff on dirais des moutons a defendre a fond leur console
_french_lover Posté le 30 janvier 2005 à 15:29:53
si ya une ps2 je vois pas l´intéret dacheter la console plus cher pour jouer au meme jeux de la ps2 mais en moin bonne qualité et pour jouer beaucoup moin longtemp tu t´imagine jouer a Grand Turismo sur ta psp . . .
ouais mais jai pas de game-cube ![]()
oeil69 Posté le 30 janvier 2005 à 15:46:30
c pareil pour ta psp mon petit on se doutait bien qu il y allait avoir un mgs un gta et un gt ^^
oui, mmais qu on dise pas que ya que la psp qui le fait. et le " petit" est surement plus grand que toi
mai je n ai pasz dit qu il ya que la psp mais je trouve assez con tous les arguments qu on trouve dans ce genre de topic
J en doute que le " petit" soit plus grand que moi.
c´est pas toi mais maxime qui a dit que la psp ct une play 2 en plus petit.
oeil69 on parle d´originaliter le metal gear de la psp na rien a voir avec celui des version PS2 le GTA qui va sortir on nous dit qu´il serat a liberty city mais c´est pas un remake le devil mac cry aussi n´est pas un remake! Puis la ds que fait elle??? Mario kart je n´est vu aucun changement depuis l´episode nes sauf les graphisme et la version GC! Il sorte aussi mario 64...Donc meme si il y a un GT4 etc etc on peut pas ne pas acheter la psp pour la ds niveaux originalité puis arrete de traiter les pro sony car tu ne fait pas mieux!
ai je ete pro quoi que ce soit depuis le debut ? non desolé de te decevoir mais je dit simplement ce que je remarque et donc que il y a des arguments a la con franchement les deux consoles ont leurs defauts et leurs qualités alors arreter de faire comme si la psp avait que des qualités et la DS que des defauts c est pareil donc arreter d inventer des arguments bidon
C´est quoi ces clichés a deux euros ! Et les mecs arretez de dire que les jeux Nintendo c´est pour les gamins, parce que je vous signal qu´avant que sony et leur playstation ne viennent sur le marché on joué tous sur super nes. Alors oui Mario n´a pas la profondeur d´un ffx ni m´est pas plus saxy qu´une Lara Croft mais c Mario quand même, le personnage emblémtique de tte une génértion de joueur, connu partout. et Nintendo utilise justement leur personnages eblématiques comme élément de marketing tout en apportant a chaque épiqsode une nouveauté qui le différencira des autres ( ex wind waker ou super mario 64 ds). Alors oui les graphismes de la ds sont inférirurs a sceux de la psp mais est-ce la l´important, l´important est la plaisir de jeu. Sur nes on regardais pas si tel ou tel personnage était mieux fait que l´autre, le fun primai sur tt le reste. Bon je dit pas que les graphisme ne sont pa important mais c n´est pas le prioncipal.