Et oui après les votes de nombreux du public,j´ai l´honneur de vous annoncer que le gagnant de L´Arnaque Académy 2005 est , est....
Et Oui WWW.LGD.fr cher téléspectateurs.
ALORS SVP N´ACHETEZ JAMAIS CHEZ EUX.
Je crée ce topic juste pour vous déconseiller très fortement ce site et vous éviter bien des soucis.
Franchement vous avez 2 chances sur 3 de vous faire couilloner.
Et je sais de quoi je parle,j´en fais partis.
Et à l´heure actuel et bah je l´ai bien profonde.
J´ai commandé le 13 décembre et nous sommes le 28 janvier et je ne l´ai tjr pas.
Ils sont désagréable et ils vous prennent réelement pour un pigeon.(Un pigeon:OUi!Oui!C´est ce que vous serez si vous commandez chez eux,pas un client , mais un bo pigeon.)En mythonant toute les semaines.
Unitile de vous dire que c la dernière fois que je commande chez eux étant donné ce qui m´arrive(Nombreux dans le meme cas) et ce que j´ai pu entendre à propos des DS us remplacée par des DS jap sans prévenir tous les clients.
Et vous savez ceux kils osent proposer après plus d´un mois d´attente.Et bah 60€ de plus pour avoir la PsP.Soit 340 € au total après un mois d´attente.
Si c pas des belles enflures ceux là.
En tous cas ne pleurez pas si il vous arrive une couille maintenant.Vous etes prévenus.Ce sont de véritables escrots.
Et j´encourage vivement ceux qui sont désormais au courant à avoir la gentillesse d´informer les personnes qui ne connaitrait pas ces salauds.Cela éviterait qu´ils leurs arrivent les memes mesaventures qu´un bon nombre de personnes victime de " WWW.LGD.FR"
Sur ce,à bon entendeur salut