CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous admire vous pro psp

acheter
acheter
Niveau 5
28 janvier 2005 à 22:01:46

bonjour cest juste que moi jr vous admire parce que vous aver eter asser tetu pour penser que la psp cest vraiment meilleur que la ds mais ce nest pas vrais la realiter cest que la psp cest juste de la chiote et de la marde je vais vais vous raconter une anectode qui cest vraiment passer cest que une fois un gars il jouait avec la psp sur son bol de toilet entrain de chier pis la ya echaper sa psp dans sa marde moi je pense que la psp est contente car elle est maintenan avec ses freres et ses soeur fin . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2005 à 22:04:33

ah un topic inutile sa faisait longtemps ( un conseil apprend a ecrire)...

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:05:16

T´aime ça rêver à de la merde en??? J´avait jamais imaginer ceci moi =S . Je vais rester à la vrai image de ce qu´est la PSP.

maximust11
maximust11
Niveau 6
28 janvier 2005 à 22:06:49

lol les canadien écrivent comme ils parlent :"marde" MDR. Sinon topic inutile en effet

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:10:50

Tu fais honte au Canadien et Canadienne et à l´Amérique en entier!!!! J´avait penser que tu étais belge pour dire des conneries

BEUNPIER123
BEUNPIER123
Niveau 9
28 janvier 2005 à 22:13:33

mon frere il a le meme age que toi mais il a 1 mentalite superieure
:lol:
:sors:

chez-pa
chez-pa
Niveau 4
28 janvier 2005 à 22:14:09

bonjour cest juste que moi jr vous admire parce que vous aver eter asser tetu pour penser que la psp cest vraiment meilleur que la ds mais ce nest pas vrais la realiter cest que la psp cest juste de la chiote et de la marde je vais vais vous raconter une anectode qui cest vraiment passer cest que une fois un gars il jouait avec la psp sur son bol de toilet entrain de chier pis la ya echaper sa psp dans sa marde moi je pense que la psp est contente car elle est maintenan avec ses freres et ses soeur fin . . .
:d) la psp a pluto retrouvé tes frere é soeur

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:44:16

racer_2 tes reflexions racistes tu peu te les garder sale enculé de raciste

----->je m´enerve parce que tu te moque des belges.pleins de belges sont plus intelligents que toi tu sais,et si tu me dis que tu rigolais je trouve pas ca marrant.

ggre
ggre
Niveau 7
28 janvier 2005 à 22:50:25

meme moi etant pro-ds je sui réellement indigné franchement ne juge pas une console comme ca certes la psp a des defaillances elle a des problèmes et tout ca mais respecte le choix des autres et si tu trouve ca drole et ben sache que ce n´est vraiment pas drole et a l´avenir epargne nous de telles conneries ou garde les pour toi!!!
sur ce je me retire...

ggre
ggre
Niveau 7
28 janvier 2005 à 22:53:47

_[o_0]_ tu a raison mais ne t´emporte pas comme ca les gens croient vraiment certaines reputations comme certains imaginent les francais avec leur beret et leur baguette sous le bras alors...
sur ce je me re-retire

_[o_0]_
_[o_0]_
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:57:57

je m´en fou des francais et leurs berets tu cois vraiment que des gens(européens) les voient encore comme ca?en plus c pas une insulte comme dire que les belges sont cons.
moi franchement si j´avais un stick de golf et racer_2 devant moi ca tete deviendrait ma balle de golf et je lui defoncerait sa race de sale canadien qu´il retourne vivre dans sa ville pleine de neige pourrie avec son putain d´accent de pd...

tudisky
tudisky
Niveau 8
28 janvier 2005 à 23:00:06

:lol:

ggre
ggre
Niveau 7
28 janvier 2005 à 23:06:37

j´ai dis certains ( les amerlocks plus ciblé)
et dire que les belges sont cons c´est une reputation comme pour les francais mais en beaucoup plus mechant ( les belges ne sont pas plus con que les autres).
t´aime pas la neige?
sur ce je me re-re-retire...

rv92140
rv92140
Niveau 9
28 janvier 2005 à 23:52:40

´Tain il parle francais comme une vache espagnole. Ou alors il a sauté le CP. :lol:

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 00:33:14

_[o_0]_ Posté le 28 janvier 2005 à 22:57:57
je m´en fou des francais et leurs berets tu cois vraiment que des gens(européens) les voient encore comme ca?en plus c pas une insulte comme dire que les belges sont cons.
moi franchement si j´avais un stick de golf et racer_2 devant moi ca tete deviendrait ma balle de golf et je lui defoncerait sa race de sale canadien qu´il retourne vivre dans sa ville pleine de neige pourrie avec son putain d´accent de pd...

---------------------------------------
justement toi tu doit etre le
ROI...............................................

..................................................
........(des cons) pour avoir une telle reaction?!! :nonnon: :nonnon: :nonnon:

-1 pour toi..

callveen
callveen
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:56:15

:ouch:

Purée... JE suis belge, je suis donc comme lui? :snif:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:01:03

tin acheter tu lache pas l´afair toi , tjrs le meme sujet en+ , trouve autre chose je sais pas moi...

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 02:53:30

_[o_0]_ , tu me croyais sérieux quand je disais ça??? C´est comme les jokes de blondes... sont pas tjs vrais... ben p-e plus pour les blondes lolll

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
29 janvier 2005 à 02:55:58

En plus en France il niaise tout le temps les Belges. Comme à l´émission de Thierry Radison ( Tout le monde ne parle). Et eux je me demande si il le pense vraiment.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast