looool n´empêche tu vois moi j´étais sur qu´il ny en aura pas une car on aurait été prevenu franchement....mais j´en ai tellement marre et j´envie tellement ceux qui vont sacheter une DS car Nintendo est très sérieux au niveau du marketing ben que pour une fois j´ai eu envie de retrouver la naïveté que j´avais quand j´étais gosse lol
enfin, je veux pas de ds, je veux une PSP mais je ne suis pas assez con pour insulter les pro DS ou jsé pas qui c´est pourquoi je reconnais que Nintendo sont malins car ils sont proches du clients....ils font une conférence le plus tot possible pour faire encore plus rever les joueur et surtout ! il annonce de très bonnes nouvelles ! le prix, la quantité de DS etc tout ca pour dire que Ken est trop casanier a rester ds sont bureau d´homme d´afffaire, il ferai mieux de bouger son cul pour répondre à la concurrence ! !!!
Je comprend pas ce type moi... tout le monde sait très bien que si il sort sa console en mm tps et au mm prix tout le monde l´achèterai compte tenu de ses possibilité et surtt de la line up : GT4, Wipeout, RR, et MGS à la sortie de la console POWA ! !!