Donc j´ai quelques questions , merci d´y répondre
1) La PSP est prévu pour mars en Europe ? Mais quel jour ?
2) Gran Turismo et Metal Geat seront du line up ?
3) Un jeu de foot est prévu , quelqu´un la testé ? Il sera au line up ?
4) On pourra transferer des vidéo de notre pc sur la PSP ? Elle pourra lire toutes les vidéos ? ( ou seulement mpeg4 ? )
5) Quel est la capacité de mémoire de la PSP ? Plusieurs GIGA j´espere , sinon on pourra rajouter une sorte de carte mémoire non ? ( pour savoir a peu pres combien de vidéo on pourra mettre , genre un divx ca fait 700mega)
6) Comment se déroulera le mode multijoueur ? Sans fil ?
7) Un acces internet est t-il prévu ?
Merci beaucoup a ceux qui répondront ![]()
1) oui mais on sait pas précisemment
2) MGS oui GT4 normalement...
3) pas moi en tt cas
4) oui mais uniquement le mpeg4 ( tu pourras convertir nimporte quel vidéo au format mpeg4 )
5) ya pas de mémoire interne, tachète des cartes....sachant que la résolution n´est pas la meme, un divx de 2h fera 400 mo après conversion ( environ ) donc ca passe sur une carte 512mo
6) oui sans fil et ton adverse pourra etre a 50 mètre de toi ( grand maximum ) on peut jouer juska 16 !
7) oui il est prévu et il fonctionne mais seuleument si tu as le wi fi ou que tu va pret dune borne wifi prévu a cet effet.
Ok merci c´est parfait , sauf que j´aimerai avoir un peu plus de précision sur le jeu de foot si possible mais surtout sur le systeme des mémoires ! !!!!!!!
Convertir toutes les vidéos ca c´est génial !
Il faudra acheter plein de cartes mémoires alors ! ! La galere ! Ca coutera une fortune en plus je suppose ! :-/
Merci de m´éclairer sur ce sujet
Mdr les videos de cul sur psp,ca doit stylé lol
Je sais qu´il aura 1 winning eleven comme jeu de foot ( le jeu que j´attend sur psp) et je crois qu´il va etre 1 tuerie!!!
Oui surtout jouer au foot ds le bus , au lycée et tout :D Et puis jouer a 2 ou plus pdt le trajet ca déchire pas ca ? ????? Oo
Quelq´un peut m´expliquer le fonctionnement des cartes mémoires ? Le prix et tout , c´est hyper chiant comme systeme , un disque dur aurait été mieux
A fond jouer au pes dans la cours du lycée avec des potes,putain j´me detacherais plus de ma psp
Le seul petit probleme,c´est qu´il faut un de mes potes qui aie la psp lol
ca dechire grave et surtout pouvoir linker avec des potes en cours sans un cable ! !!!! ahaahaahah le pied..... alors pour les mémoire c´est simple
ce sont des mémory stick ( je te conseille la marque Sandisk pas cher et de très bonne qualité ) tu as 32, 128, 512 ou 1go ok ?
512 mo ( juste milieu ) coute 80 $ ( dollars je précise ) chez Sandisk soit moins en euros
avec 512 mo tu peux mettre : plus de 8 h de mp3
près de 2h 30 de vidéo ( voir plus je crois meme ) et 512mo de photos.
Donc tu met la carte dans la console ( il ya un slot prévu a cet effet ) tu branche la console et tu met ce que tu veux sur cette petite cartouche... ensuite ce que ta mis, tu peux le visionner ( photos, images, texte, vidéo ) ou lécouter ( mp3 ) .... de plus, tu auras bocou de temps pour tout visionner ou écouter car la console charge tout sur la mémoire et non sur un UMD ( qui lui doit etre lu avec un laser qui doit etre constament alimenté ) ... l´accès a la mémoire ne demande pas bocou de jus donc tu auras environ 10h dautonomie pr ecouter tes 8h de musiques lol et près de 3h ( a vérifié ) pour visionner tes 2h30 de vidéos
si tu as dautres questions hésite sur tout pas ! !! je me ferai un plaisir de te répondre mon pote lol
Putain vivement mars!!!!!
Citizen tu l´a la psp ? ?
Si oui,t´a quoi comme jeux ?
Ok merci beaucoup ca fait plaisir toutes ces infos
Mais il me faudra a peu pret 3 cartes mémoire de 1 Giga , ca va faire mal au porte monnaie ![]()
Pour les videos tu fait comment?
C´est payant?
heuu non les vidéos jte donne des exemples lol :
- le clip de Muse ( groupe de zizik ) que tu as telechargé sur Internet bah tu le converti en mpeg4 avec un logiciel gratuit et tu le fou sur ta PSP gratuitement. ( attention g pas di ke la console était gratuit
)
- hier tu as filmé ta prof de math en train de foutre dehors ton meilleur pote par ta faute ben tu fou la vidéo sur ton PC tu la converti et tu la fou sur PSP c simple ! !!!
g pas la PSP non............
pk 3 de 1 go lol ? ?? oui CA VA TE COUTER LA PEAU DU CUL
Putain c´est un bijoux ce truc,j´ai de plus en plus envie de l´acheté
hier tu as filmé ta prof de math en train de foutre dehors ton meilleur pote par ta faute ben tu fou la vidéo sur ton PC tu la converti et tu la fou sur PSP c simple ! ! !!
Parce qu´elle filme en plus OO ! !!
Non je plaisante
![]()
- le clip de Muse ( groupe de zizik ) que tu as telechargé sur Internet bah tu le converti en mpeg4 avec un logiciel gratuit et tu le fou sur ta PSP gratuitement. ( attention g pas di ke la console était gratuit )
J´aime pas muse :D , je télécharge pas moua
![]()
et pour le fouttre sur la PSP il faut bien une carte mémoire ! Il y en a une fourni avec ? De 512 ?
3 de 1 giga , comme ca, une blindée de mp3 , une avec un film ( 700 mega) , un autre film :D Bon allez 2 ca suffira !
Et le transfert d´un fichier de 700 mega vers la carte mémoire il sera énorme je pense non Oo
Quand tu parle de l´autonomie tu dis que le laser doit etre alimenté ok ! mais pour lire une vidéo meme si il y as pas besoin de laser , il faut alimenter l´écran a fond ! ![]()
s qe ( par exemple) le film que tu a mi dan ta memory stick tu pourra l´enlevé et en mettre un autre.
oui mais t´inkiete taura le temps de tout lire ! !!
ok alors si tu télécharge pas ( moi non plus a vrai dire mais les clips ya ken telechargeant que je trouve ) ben c´est quand mm le mm systeme