Bon, je viens de trouver ce topic par la fonction rechercher.
Bah je suppose que ça vous a mis la puce à l´oreille ? Ma PSP a pris l´eau aussi... Mais moi, c´est pas dans le canniveau, c´est dans le bain...
Effectiment, je jouais à GTA quand ma PSP m´as glissé des mains... Je l´ai sortit le plus vite possible, ce qui fait qu´elle est restée moins de 5 secondes... Ensuite, la PSP était toujours allumée et j´ai essayé de continuer à jouer... Pendant 10 secondes, je croyais être le plus chanceux de monde, quand j´ai vu l´écran s´éteindre tout doucement... J´ai essayé de la rallumer mais en vain... En sortant de mon bain ( une demi-heure plus tard ) j´ai essayé de voir ce que ça ferais de le mettre a charger, et bah rien, a part le voyant qui s´allume... Ma PSP elle ne s´allume toujours pas.
Je vais essayé ta technique, mais je pensais aussi, si j´allais a Micromania, avec la garantie, ça marcherais non ? Puisqu´elle n´as aucune trace visible... En plus, avec un peu de chance, j´en aurais une autre en 2.71 ou quoi !! ^^ Bon, si t´as msn OLD_SNAKE, donne moi ton adresse parceque j´aimerais bien avoir des réponses...