En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lumines 2
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
dogxz
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:18:18
ah oué , il t´as si lassé que ça ?
c´est dommage ! tu y rejoueras plus tard ; )
[AxLrOsE]
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:39:47
ouais sans doute ! Mais en fait le principe tourne un peu trop en rond a mon gout ... Peut etre qu´avec plus de variantes on aurait eu un meilleur jeu ... Ca m´a l´air d´etre aussi le défaut d´every extented extra, bien space mais une fois passé le plaisir de la découverte il reste plus grand chose ! Je suis plus sur pinball classics en ce moment, j´ai toujours adoré les flippers et je me lasse pas de ce jeu ! (et je me rends compte que je raconte ma vie lol)
tony14810
Niveau 5
08 décembre 2006 à 12:44:43
Au vu de la difference de prix entre lumines 1 et 2 est-il vraiment necessaire d´acheter le 2? apporte t-il beaucoup de nouveautés ou ces nouveautés sont-elles indispensables?merci
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 13:01:53
franchement moi je dirais que non le deux ne vaux pas le coup si tu as le un (ou si tu projette de l´acheter) car il n´y a pas vraiment d´innovations (a part des skins en pagaille) A la limite prends le premier d´abord, car si tu n´accroche pas au genre au moins tu n´auras pas depensé trop de thunes ... Mais je le repete, le deux est largeement dispensable au vus de ses maigres nouveautés
bash_boy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:46:01
Moi j´ai voulu avoir Lumines, et jai plutot acheter le premier pour 19€. J´en suis très content.
De ce que j´ai pu lire, le deuxieme ne vaut pas le coup pour 16€ de plus !