CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventes japon du 17 au 23/01 media create

cullen
cullen
Niveau 4
28 janvier 2005 à 12:47:11

Ah ouais vladico, comme toi alors :rire2:
Allez les pro nintendo, vous pouvez aller voir ailleurs si on y est.
Pas la peine de faire les faux derche, maintenant vous faites moins les fiers, ca vous apprendra à vous être vantés des ventes ds en critiquant la psp. Beau retour de baton lol
Au moins TOUTES les consoles de sony se vendent bien elles :-d

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:47:44

cullen, mais quest ce que tu me chante avec tes commentaires a deux balles, au lieu de cloner tout les pseudos va apprendre a respeceter les avis et des choix des autres :honte:

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:49:52

si c chiffre me toucher vraiment je penserai jamais a macquerir des deux console alors stp degage :-)))

cullen
cullen
Niveau 4
28 janvier 2005 à 12:53:22

Mais quel mytho ce vladico, je ne clone personne. Quel boulet ce mec, il se sent obligé de raconter des conneries aussi grosse que lui. Degage donc de ce forum au lieu de troller :honte:

eh oui, les pro nintendo comme toi font moins les cakos depuis que la psp est passée devant la ds, dommage pour vous. :-d

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:53:54

Si tu le di -_-´

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:58:34

cullen>>tu t´en prend a la mauvaise personne il y a une tendance a preferer nintendo mais on peut pas dire que c un extremiste ! ( malgré son gout prononcé pour la provoque il y a quelque mois de ca)

Vladico
Vladico
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:01:07

cetait surtout parcequ´on savait rien dofficiel, et le forum tournait aurtour de tout plein de rumeurs :-)))

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:03:36

C´est pas le seul qui provoque on dirait :sarcastic: .

Sinon c´est vrai que la DS semble avoir atteint son maximum pour le peu de jeux qui sont sortis. On verra avec les sorties de yoshi et another code.

Sinon on peut pas vraiment dire que la PSP cartonne puisqu´elle rame à 60000 depuis sa sortie.

djibou01
djibou01
Niveau 9
28 janvier 2005 à 13:15:29

Vous me faites quasiment tous pitié sur ce forum!T´as tous les pro-psp qui sont en train de se branler devant leur classement!Bande de blaireau vous êtes fier parceque la console que vous allez acheter(quelque soit le prix vous direz qu´elle vaut le coup)est première mais je vois pas pourquoi vous avez besoin de sa pour prouver que vous avez fait le bon choix!Personelement g une gamecube et la console n´a jamais décollé dans les ventes mais j´en suis très satisfait,je sais que c´est la console qui me convient!Achetez donc la console qui vous fait envie plutot que de regarder les ventes pour savoir ou va se porter votre choix!D´ailleurs y a pas de quoi s´enflammer il n´y a pas de rupture de stock et la psp est très loin de tout écraser!

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
28 janvier 2005 à 13:20:48

Très loin ? non j´pense pas . ..

Mias c´est vrai que je suis 100% d´accord avec toi ! il faut prendre la console de son choix ! ! parce que si tout le monde se fie aux stats et que tlm achete suivant les stats, la concurrence va mourrir, qui dit concurrence morte, dit que le gagnant va faire ce qu´il veut avec nous, comme il sera tout seul, ce sera lui qui va fixer ses prix, et au lieu d´avoir une DS ou une PSP à 200e ba elle serait a 400€ vu qu´ils seront tout seul a la vendre sans concurrrence :-d hé oui faut y penser a sa, donc revenons au point de départ, il faut choisir la console que vous preferez

Voila perso je suis pour PSP car c´est plutot elle qui me convient le mieux

djibou01
djibou01
Niveau 9
28 janvier 2005 à 13:28:28

Voilà enfin un gars qui préfère la psp qui est pas con!Moi perso nil´une ni l´autre ne m´a enthousiasmé pour le moment!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2