CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iTunes a la sauce PSP

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:31:46

je m´en douter des l´instant ou sony avait annoncer qie la PSP pourai lire des musique au format protégé Atrac3+, pourrait se branchée en USB2.2, pourrai communiquer sur internet; je me douter que le sonycennect.europe allez servir..... et bien sony europe le dit enfin:

http://www.playfrance.com/psp/news/163846313-iTunes-Sony-prepare-la-contre-attaque.html

je doit surment etre un visionnaire ou quelque chose du genre

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
27 janvier 2005 à 22:38:21

Une chose est sure, Apple a de quoi être plutôt inquiet quant on connaît le potentiel de ventes de la PSP à travers le monde.

la PSP est sorti ko japon, et ils disen a travers le monde . .. et pi sony est trè gourman ! ! sattaker a apple et nintendo en mm temps, sur leur secteur de prédiléctions ( baladeur MP3 et console portable) . ...

thx08
thx08
Niveau 6
28 janvier 2005 à 00:16:45

Moi je pense sincérement que si leur concepte est bien étudié.Ils vont détronner Apple.

Je ne suis pas expert,mais si Sony se décide à baisser le prix des Ms duo.

Une option d´abonement serait une super idée.

Du style 10€ par moi pendant un an.Avec un report et cumule des titres seraient une super idée.

Des partenarias avec des grandes surfaces et enseignes avec des bornes Wifi avec accés internet pour permettre de télécharger serait une super idée.Je pense que Sony y a déjà pensé.

Mais celon moi,Sony fait une erreur avec Son UMD.De vouloir imposer son format pour vendre des films sur UMD.

Il aurait été plus judicieux de faire une PsP avec une sortie télé et un service de téléchargement de film en Wifi.
Comme ça elle sert de lecteur portable vidéo et de lecteur de chambre ou de Salon sur une télé.

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
28 janvier 2005 à 00:38:17

l´idée n´est pa mauvaise au fond, MAIS, de la a détronner Apple.... cé pa gagner, je csait ke je devrai pas le dire, mais une fois avoir acheter la musique sur iTunes, on peut res bien transformer son petit MP4 protegé et limiter en ordi de lecture en un bete de MP3.... avec l´atrac3+ c´est loin d´etre gagner ( a moins que je n´est pas encore trouver sur le net), et rien que ca..bin.... ça changera pas les habitude de certain... mais sait-on jamais

thx08
thx08
Niveau 6
28 janvier 2005 à 00:40:59

J´ai pas compris??

Pk c quoi le problème avec le atrac 3.

Je ne connais pas les spécificités de ces deux formats.

origamie
origamie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:42:58

Comparer sony connect et apple music store...y´a un pas à faire..mais comparer l´ipod mini par exemple avec une psp..là y´a un monde différent!
De toute façon avec ta psp tu sera toujours limité au wifi...
Maintenant que sony met en place cela..tout à coup c génial...reste que la plupart des gens piratent leurs musiques.

Sony a encore pas mal de boulot pour proposer la meme richesse de catalogue qu´apple!

Je dispose d´un apple mini et d´une psp..la psp c pour jouer, l´apple mini c pour la musique.
L´apple mini dnas la poche je le sens pas...la psp si!

thx08
thx08
Niveau 6
28 janvier 2005 à 00:47:04

origamie

Tu as tout a fait raison.C d´ailleurs pour ça que j´ai dis que c t dommage qu´ils proposent pas un catalogue de film en téléchargement WIFI.

Plustot que de s´entéter à imposer leurs format qui ne décolera pas.

origamie
origamie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:47:48

le téléchargement de films sur sony connect?

origamie
origamie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:48:29

ah non autant pour moi, tu parlais du wifi! donc directement vers la psp!
j´y crois très moyennement aussi...on a pas en france des connections 100mb...

origamie
origamie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:49:42

et puis tu restes limité à la taille du memo qui reste bien trop cher à l´heure actuel! alors certe pe etre que dans cinq ça sera moins cher..mais dans cinq ans la psp...c bcp trop bancale de toute façon! il aurait fallu un disque dur intégré dans la psp pour avoir qqche de viable!

thx08
thx08
Niveau 6
28 janvier 2005 à 00:51:18

Je parlais de l umd pour le format.

Pour les films ça serait le pied.

A ce prix là.La PsP coute 200€ alors qu´un baladeur tous con coutera le double et aura un écran de moin bonne qualité.Comme Archos par exemple.

Et puis on il y a un disque dur certe.Mais bon c´est pas très utile si l´on stock le reste à la maison.

origamie
origamie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:55:50

ouai enfin en terme de taille c pas du tout pareil!
sincèremnt je me suis déjà baladé avec une psp dans les transports et c plus chiant qu´autre chose!
De plus il faut absolument investir dans un memo conséquent pour avoir qqche de correcte..du coup l´investissement augmente!
Les capacités multimédia de la psp c vraiment pour attirer le chalant..c bcp trop limité en tant que tel! toutes t video doivent passer par la case recompression..ça en devient vite laborieux!
Tu dois investir dans un mémory stick important pour avoir des video correctes...
Non sincèrement c pas encore ça...il manque vraiment un disuqe dur pour les grands départs en vacances..mais dans un usage quotidien..métro, boulot, dodo..c vraiment pas pratique!

origamie
origamie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:57:21

Et puis l´umd video j´y crois pas un seul instant..je ne v pas m´amuser à investir deux fois dans un film ( dvd ou umd) et donc le dvd restera le support de prédilection

thx08
thx08
Niveau 6
28 janvier 2005 à 01:00:27

Oui c vrai pour le prix des Ms.

Mais Sony n´est pas malin

Si ils baissaient le prix des Ms et qu´ils communiquaient plus ça pourrait marcher.

Nan mais sérieux,C bien l´Ipod.Et je félicite les concepteurs,mais expliquez moi l´intéret d´avoir 20gb de musique dans la poche.

C bien d´accumuler du son.Mais le Pc à la maison est fais pour ça.

Moi j´ai une idée de concept qui aurait été beaucoup mieux pensée et moin couteuse.Mais bon ça ne sert à rien de vouloir etre utopique.Ils savent ce qu´ils font.

origamie
origamie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:03:44

les 20gb peuvent te servir de disque sur externe, pour les départ en vacances prolongés ( l´ipod c avant tout pour ceux qui ont un peu de thune...), qd t´organises une soirée chez un pote...

origamie
origamie
Niveau 10
28 janvier 2005 à 01:06:14

enfin ils savent ce qu´ils font...enfin sincèremnt le positionnement de la psp est indéfinissable..à force de vouloir manger dans tous les coins!

Elle ve faire mp3 mais elle est trop grosse pour un usage quotidien...comparer avec un petit lecteur mp3 y´a pas photo!
elle ve faire video mais tu dois tout recompresser et tu es limité par la taille des mémory stick...et surtout leurs prix!

tokkidoki
tokkidoki
Niveau 7
28 janvier 2005 à 03:22:04

oh la la mon dieu ! !!^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64