CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 'Chotto' - Appareil photo PSP

kilik76
kilik76
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:24:09

Salut dragoon, bon j´étais dans la meme situation que toi jachetais uniquement par chèque sur ebay et j´ai voulu acheter le Chotto.
Je me suis tourner vers yamato export mais malheuresemnt pas de chèque possible :s je me suis donc déplacer a la banque pour faire un virement bancaire, qui m´a couté 3€ environ mais cela dépend des banques.
Sinon pour l´objet en lui meme j´en ai eu pour 35.75 avec frais de port voila ::):

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:43:41

merci beacoup de m´avoiçr repondu ok il n´y a vraiment aucun risque avec virement banquaire? et a 35.75 tu avais mes frais avec la garantie c´est a dire qui garantie l´objet en cas de casse avait tu ca a ce prix la voila merci d´avance

kilik76
kilik76
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:33:30

Alors pour ce qui est des risues pour le virement bas je n´en vois pas étant donné que c´est la banque elle même qui fait le virement sur le compte dont tu auras les coordonnées peu de temops après la commande.
Par contre en ce qui concerne la garantie renseigne toi sur le forum mais je pense que si l´objet en question présente un défaut ou est non fonctionnel, tu peux le leurs renvoyer.
Vraiment le site est fiable et l´objet m´a été envoyé dans les temps indiquer.
Voila en esperant pouvoir t´aider.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:47:25

Bonne nouvelle, ma video avance, je vous upload une partie maintenant si vous voulez (mode photo et menu)

Les prochains themes seront :

• video
  • Edition de Photos
  • Edition de Videos

Si vous voyez d´autre choses, informez moi please , et quel est votre ordre de preferance (je fait pas tout d´un coup, pas asser de place sur ma carte memoire ^^)
:ok:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:21:43

Le mode nuit, c´est jsute le logiciel qui augment fortement la luminosité.... pas une lampe ni lumiere qui s´allume, vu qu´il n´y en a pas sur la PSP ...

kilik76
kilik76
Niveau 6
16 mars 2007 à 22:25:16

Ok merci viveRBR perso c´est que la partie édition avec l´umd qui m´interesse mais fait comme tu veux pour ce projet cest toi le chef :ok:

kilik76
kilik76
Niveau 6
16 mars 2007 à 22:26:41

Aussi pour vous dire que demain j´ai le plaisr d´aller dans la capitale anglaise, j´y ferais quelques Photo avec le Chotto et j´uploaderais les images dimanche si vous voulez :ok:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:27:12

(tu connais le mode je fais des zolies photos ridicules ?)
(je mets en priorité le mode edition alors ;) )

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:28:42

je peux aussi faire la video en anglais si vous voulez MDR

Londre en photo... j´espere qu´il pleuvera, j´ai fais une vanne sur l´angleterre dans ma video pour prendre de photos lol

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:46:44

Voilou, la premiere video est finie, la prochaine concernera l´edition de photos et films..

Prendre des photos avec le chotto shotto Edit :
http://www.youtube.com/watch?v=_Z5gdHGvtgo

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:48:12

J´ai l´ai vus et bientôt tu mettra 2 de plus , Merci à toi au faite :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:14:51

http://intothematrice.free.fr/GPS&APN/07.jpg
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/gamespot/thumb/chotto-shot/0/935682_20060921_screen001_thumb.jpg

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:11:11

bonjour merci beacoup pour vos reponses et de ta video viverbr c´est cool j´attend avec impatience les prochaines video! ok je pense que je vais l´acheter sur yamoto mais d´abord je vais aller sur le forum pour me renseigner

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:25:04

dsl pour le double post mais sur les pages d´avant vous dites que vous prenez les photo en haut def ya la haute definition sur cette apareil photo fin je comprends pas tro expliquez moi encore dsl pour le double post

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 mars 2007 à 13:11:17

ben c´est comme sur certain portable qui font appareil photo je pense tu peux choisir en basse,moyenne ou haute qualité

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:22:39

ok merci on peut confirmer?

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:35:43

bein disons qu´il n´y a que 1.3 mégapixel ce qui est tres peu donc ça a pas l´air top top !

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:54:31

ben disons que les pixels ne servent a rien d´en avoir beacoup sauf si tu veux agrandire ta photo donc bein disons qu´avant de parler:rechercher! une appareil photo de 10mega pixel je pourrai agrandire la photo enormement sans qu´elle perde de la qualité sauf que la les photo vont resté sur ma psp.... d´ailleur si tu regardé bien tu verrrais que la qualité du chotto est 10fois mieu que celle d´un portable avec 1.3 megapixel... donc voila sinon ouai quand vous dite photo en hd ca veut dire qu´on peut choisir entre differente qualité c´est sa?

kilik76
kilik76
Niveau 6
18 mars 2007 à 14:18:07

Salut à tous voila comme promis j´upload des photos prises avec le Chotto.Parfois la quialité des photos ne sont pas exellente car celle ci ont parfois été prises à travers les vitres d´un car,vitres par vraiment clean clean:
http://www.megaupload.com/?d=Y0VPUEYL

J´ai aussi prit une video bien sympa dans la park du Buckingame Palace:
http://www.youtube.com/watch?v=HhjnB7n-MJs

Voila et félicitation a viveRBR pour sa video jme suis marré comme un con tout seul devant.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:20:01

:lol: merci, j´adore le mode stupide ^^

attendez de voir les autres videos, c´est pire :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube