CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:43:51

La tecktonik c´est pas de la danse et c´est pas de la musique.

Daft Punk vous le classer dans quoi?? Techno ou Electronique??

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:50:16

Electro French´ Touch ^^
Au début j´adorais ce qu´ils faisaient mais leur dernier album est très très médiocre :x Homework (Burnin, Around The World, Fresh) reste unique.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:52:02

L´album Discovery aussi avec son célèbre dessin animé genre Japanimation réalisé par le dessinateur d´Albator est aussi énorme et super original.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:52:14

J´avoue qu´Human After All laissait franchement a désiré après un album comme Discovery mon ptit préféré.

J´me lasse pas de regarder Interstella 5555.

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:55:21

Technologic et Robot Rock sont pas mal quand même :(
Mais ma préféré reste quand même Harder, Better, Faster, Stronger que Kanye West a d´ailleurs massacrée :)
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:57:32

C´est clair, c´est vraiment magnifique. Au moins ça a permis au gens de leur faire comprendre que tout ce qui touche à l´univers Tek/electro c´est pas que du boom boom sans odeur ni saveur. Et rien de tel que ce fameux Interstella 5555 pour faire véhiculer un message bien précis. Ce genre musical laisse paraitre bien + d´émotions qu´il n´y parait. Le style Ambiant ou Goa sont aussi des parfaits exemples d´une autre approche musicale concernant cet univers. Hélàs les médias nous font voir qu´une facette (Jumpstyle ou l´electro genre Guetta et Sinclar) et c´est pas la meilleure :/
Puis rien qu´à voir l´édition de la Techno Parade de cette année, ça en dit long... Rien à voir avec l´édition 98 où les + grands DJ de la planète mettaient du bon son (Carl Cox, Laurent Ho, Laurent Garnier, etc..)

Bon je vais m´arrêter là sinon je peux en parler pendant des heures et des heures lol xD

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:57:47

Moi j´adore le featuring avec Kanye West et Technologic est bien mais bon copier coller de Harder, Better, Faster, Stronger.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:59:08

Daft Punk si y a bien une musique d´eux que j´adore et que je ne me lasse d´écouté c´est Digital Love :bave:
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 22:00:35

Ben le style électro/techno qu´il nous montre en ce moment c´est surtout celui de Techno Tuning 2018 pour écouter dans la superbe voiture tuné que tu n´as pas mis a part dans NFSU.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:01:53

Moi chez les Daft c´est les 2 albums Discovery et Homework, toutes les ziks me plaisent. Bien que j´ai une petite préférence pour Revolution 909 (le fameux clip avec les spaghettis :bave: ), Burnin, Fresh, Digital Love, Aerodynamics, Face To face, Voyager et Rollin´ & Scratchin´.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 22:05:03

Moi c´est Face To Face, Digital Love et Too Long bien que j´ai adorée Homework et Discovery en entier.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:14:24

bonjour les hs :lol:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

sirol9
sirol9
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:23:03

:lol: même si c´est HS pour le topic, je trouve pas que Kanye West a massacré la chanson, au contraire elle assure bien :oui:

reyes94
reyes94
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:49:35

moi jsuis reyes 94 j´ai 16 pige et jvien dla banlieu dparis

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:51:51

Bienvenue alors :ok:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

sirol9
sirol9
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:53:09

Welceaumme!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
09 octobre 2007 à 18:44:26

Bienvenue Reyes94

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:31:49

Bonjour à tous :)

Comme vous pouvez le voir, je suis une fille, et oui ça exister dans le monde des jeux video :oui:

Je suis nouvelle (étais-ce nécessaire de le préciser ? ^^´). Je suis actuellement en prépa scientifique : en Maths Spé plus précisement et l´année prochaine je compte intégrer une école d´ingénieure.

Je possède une PSP pink.

Voilà, si vous avez d´autres questions n´hésitez pas à me les poser :ok:

++

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:37:17

tu est quoi au juste :question: un fake, un robot, un homonculus (fma) :question: :question: :question:

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
15 octobre 2007 à 21:38:41

Mais qu´est ce que vous avez tous contre moi ? :(
Si quelqu´un pouvez m´expliquer, là ça devient franchement grostesque... :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment