C´est clair, c´est vraiment magnifique. Au moins ça a permis au gens de leur faire comprendre que tout ce qui touche à l´univers Tek/electro c´est pas que du boom boom sans odeur ni saveur. Et rien de tel que ce fameux Interstella 5555 pour faire véhiculer un message bien précis. Ce genre musical laisse paraitre bien + d´émotions qu´il n´y parait. Le style Ambiant ou Goa sont aussi des parfaits exemples d´une autre approche musicale concernant cet univers. Hélàs les médias nous font voir qu´une facette (Jumpstyle ou l´electro genre Guetta et Sinclar) et c´est pas la meilleure :/
Puis rien qu´à voir l´édition de la Techno Parade de cette année, ça en dit long... Rien à voir avec l´édition 98 où les + grands DJ de la planète mettaient du bon son (Carl Cox, Laurent Ho, Laurent Garnier, etc..)
Bon je vais m´arrêter là sinon je peux en parler pendant des heures et des heures lol xD