CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

Sydneygovou
Sydneygovou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:19:37

Thx Clarky :rouge:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:21:49

Bienvenue

Lepetitcoin
Lepetitcoin
Niveau 4
05 octobre 2007 à 00:42:37

Bonjours!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:47:09

Bienvenue
marrant ton pseudo j´aime bien :ok:
si tu as des problèmes on est là, si on connait la réponse aussi.

Lepetitcoin
Lepetitcoin
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:46:21

merci!

très sympa!

Faisal
Faisal
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:47:12

bienvenue :ok:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 :cool:
:fou: vaincra

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 octobre 2007 à 20:55:40

Bienvenue a toi.

Foux_
Foux_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:17:58

Je m´appelle Foux_. =P

kenzoarmor
kenzoarmor
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:39:54

je m´appelle clément sa fait 3 semaines et 2 jours que j´ai arrèté .

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:29:08

heureux d´être parmi nous :ok:
_______________________
:o)) Loufoque par moment :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 octobre 2007 à 14:57:12

Welcome :) .

kaminos
kaminos
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:29:14

Bien le bonsoir tout le monde. Kaminos, sur Paris, actuellement en Terminale L, se prépare à une hyphokâgne et souhaite intégré la FAC du Parlement Européen à Bruxelles. Ce qui veut dire qu´en principe il habitera tout seul à 18 ans :)

Je suis en L pas pour le Francais, mais pour les langues, vu que je suis bilingue (j´ai habité à Canterburry et à New York) Anglais, que je parle courrament le Japonais et que je me débrouille pas mal du tout en Espagnol (je suis très souvent allé en Espagne).

Ma passion dans le vie c´est la collection de figurines. D´ailleurs je vous invite à aller voir mon blog (
http://www.kaminos.over-blog.com ). Cette passion me prend beaucoup de temps et bien trop d´argent, mais quand on aime on compte pas ^-^

Mangas préférés: j´en ai lu pas moins de 5000, mais mes séries préférées sont Gantz, Tenjou Tenge et Zetman

Animes préférés: Ghost in the Shell SAC, Ergo Proxy, Mai-HiME, Lucky Star et Haruhi.

Artistes/Groupes préférés: Dragonforce, Machine Head, Trivium, Sonata Arctica, Incubus, etc. Je suis cependant ouvert à tous les genres musicaux. A part ce que je ne considère pas comme de la musique, c´est à dire la techno et certains titres de rap (bien qu´il y en ait beaucoup d´intéressants)

Livres préférés: L´attrape Coeur de Stalinger, les Chroniques Martiennes de Bradbury, Zadig de Voltaire et La course au mouton sauvage de Haruki Murakami. j´ai cependant énormément de livres que j´ai aimé à mon répertoire.

Jeux vidéo préférés: Les Xenosaga, les Valkyrie Profile, les DOA. Mais je me répète, j´en ai la aussi beaucoup d´autres ^^ ceux là sont les "phares"

Sinon:
J´aime pas: Windows, la Playstation 3, les missants, les gens

J´aime: Linux, les geekeries et la technologie quand elle est intéressante.

Je crois avoir fait le tour ^-^

PS: je suis traducteur du manga Gantz sur www.gantzotaku.com , et j´ai déjà fait de la trad officielle en free lance sur les séries Ikkitousen et Ring.

D´ailleurs je suis à la recherche de nouveaux projets de traductions jap/fr ou en/fr, mes tarifs sont intéressants et j´ai mes certificats :p

Amicalement, Kaminos

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:31:32

C´est bon une nouvelle personne que je peux detester :nah: .

Pourquoi je ne parle pas japonais :snif2: .

Bienvenue a toi :) .

kaminos
kaminos
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:32:45

Merqui bien :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:33:35

"A part ce que je ne considère pas comme de la musique, c´est à dire la techno"

Là on va pas être copains ;)
Mais welcome à toi quand même.

kaminos
kaminos
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:35:59

[]Raver[] ==> A peu près tout mon entourage affectionne l´immondice nommé "tecktonik", mon frère y compris. Personnellement c´est le genre de musique qui me révulse, mais j´y suis tellement habitué que je suis indemnisé maintenant :)

[The_Lithium]
[The_Lithium]
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:36:34

Ouaille, ça c´est de la présentation :ouch:
Tu danses Tecktonik Raver ? :bave: :dehors:
_______________________________
:ange: Le repentie du forum PSP :ange:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 octobre 2007 à 21:37:59

Kami :d) Immunisé tu veux dire non??

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:38:53

La Tecktonik n´est pas d la Techno... C´est de la daube sur galette.
Je hais tout ce qui engendre ce phénomène de foire.
C´est sur que si tu considères "cette musique" comme de la Techno, tu ne vas pas aimer :/
Ce genre est pourtant tellement diversifié et éclectique.
Donc bon ça va, si toi non plus tu n´aimes pas la tecktonik on peut devenir copain :lol: xD

kaminos
kaminos
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:39:36

Clarky_Kent :d) XD ouais. Enfin je veux bien qu´on m´indemnise aussi hein :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment