doswin, un pixel mort c´est un pixel qui reste figé d´une certaine couleur (le + souvent noir ou blanc) toujours au même endroit sur l´écran et quelque soit le jeu.
tu le vois tout de suite si tu en as un, donc si tu n´as rien remarqué c´est surement que tu en as pas
moi je flippais d´en avoir car le vendeur m´a dit que Sony ne reprenait les PSP sous garantie qu´à partir de 7 pixels morts, et en + avec au moins 1 au centre de l´écran et 2 qui se touchent, bref c´est du foutage de gueule c´est pour ça que si tu tombe sur une PSP avec pixel mort tu l´as bien profond