Je m´appelle Lucile j´ai 17 ans je passe en terminale L et je suis française.
J´ai récemment acheté une psp pink qui est en 3.40 (plus pour longtemps ^^).
Ca fait un petit moment que je suis inscrite mais je n´ai posté qu´une ou deux fois.
Voilà je vais surement passer quelques temps sur ce forum alors j´espere mieux vous connaitre ^^.
Voili voilou ^^
ah et aussi je n´ai pas msn.