En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation des Nouveaux
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:27:55
Oué enfin c´est chiant pour le nombre de jours et de messages quoi
[dark]3
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:28:49
Ouais quand je poste depuis ma psp je dois taper le code de confirmation c´est trop chiant ca.
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:31:28
c´est moi qui a demander qu´on dé bannisse Raver car son Bannissement était pas mérité
Pierre-Spartan profil
Posté le 07 mai 2007 à 13:22:17 avertir modérateur
Ok mais le probleme c est que j´ai vraiment insulté quelqu´un hier (connard).
Ah mon avis tu pourras pas, car ce que tu as dit mérite ton ban
[Calimero]
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:27:09
Faisal
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:56:10
je uis nouveau SUR le forum psp!
[Calimero]
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:07:43
sauf que je vais redemander un ban pour le nom de ton profil après ce que tu as dit a juve sur le topic blabla que j´ai dû nettoyer a cause de tes insultes envers lui et sa femme
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2007 à 22:27:45
[Calimero]
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:20:18
Les nouveaux présenter vous.
[Soryuken]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:56:15
Je vais faire vite parce que tous le monde me connais, je suis Soruken67
[Calimero]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:01:14
ou sont les nouveaux
yoshithe10
Niveau 6
10 juillet 2007 à 16:02:56
Et moi je suis pas nouveau
Dark2391
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:48:00
Moi je suis nouveau mais mon frere avait le pseudo Dark2391 Vous l´avez sans doute croisé sur le forum !
maitre-link
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:38:13
Je suis un nouveau sur le forum. voila c´est tout :p
Sidoine
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:44:15
Bah bienvenue !
maitre-link
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:45:03
bah merci
125125
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:46:01
bienvenue
il y a une bonne ambiance dans ce forum (encore heureux )
jul392
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:29:05
he bien salut tout le monde! je suis nouveau sur le forum PSP mais pas sur les forums de JV.com!^^ je vais essayer de passer du temps ici parce que sur le 15-18 ans ils font chier avec leur et !
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 15:32:26
Bienvenue au nouveaux .
Pseudo supprimé16 juillet 2007 à 17:24:49
Bonjour bonjour ,
Voila je m´appelle Florence j´ai 16 ans j´habite dans le nord pres de lille je suis pas francaise mais bresilienne ( voir CDV ), j´ai ma conduite accompagnee ( ) j´aime bien les jeux videos, en fait j´adore ca ( j´aime bien aussi ce smiley ) et comme j´ai pas encore de console portable je vais opter pour une PSP ! Haaaa les longues routes des vacances je ne les verrai plus passer grace a cette petite merveille ! Et pis voila en fait je pense que je vais surfer que sur ce forum desormais car y´a de la bonne convivialite, des gens intelligents ( oui oui j´ai deja remarque ), et d´la bonne marrade !
Bon aller c´est rare mais je vous laisse un petit bisous a vous cher(es) forumeur(euse)(s).