CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

Pierre-Spartan
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:27:55

Oué enfin c´est chiant pour le nombre de jours et de messages quoi

[dark]3
[dark]3
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:28:49

Ouais quand je poste depuis ma psp je dois taper le code de confirmation c´est trop chiant ca.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:31:28

c´est moi qui a demander qu´on dé bannisse Raver car son Bannissement était pas mérité

  1. Pierre-Spartan profil
  2. Posté le 07 mai 2007 à 13:22:17 avertir modérateur
  3. Ok mais le probleme c est que j´ai vraiment insulté quelqu´un hier (connard).

Ah mon avis tu pourras pas, car ce que tu as dit mérite ton ban

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:27:09

:up:

Faisal
Faisal
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:56:10

:salut: je uis nouveau SUR le forum psp!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 mai 2007 à 03:07:43

sauf que je vais redemander un ban pour le nom de ton profil
après ce que tu as dit a juve sur le topic blabla que j´ai dû nettoyer a cause de tes insultes envers lui et sa femme

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2007 à 22:27:45

:up:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 juin 2007 à 02:20:18

Les nouveaux présenter vous.

[Soryuken]
[Soryuken]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 11:56:15

Je vais faire vite parce que tous le monde me connais, je suis Soruken67

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:01:14

ou sont les nouveaux :o))

yoshithe10
yoshithe10
Niveau 6
10 juillet 2007 à 16:02:56

Et moi je suis pas nouveau :o))

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:48:00

Moi je suis nouveau mais mon frere avait le pseudo Dark2391 Vous l´avez sans doute croisé sur le forum !

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:38:13

:salut: Je suis un nouveau sur le forum. voila c´est tout :p

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:44:15

Bah bienvenue !

maitre-link
maitre-link
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:45:03

bah merci

125125
125125
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:46:01

bienvenue :o))

il y a une bonne ambiance dans ce forum (encore heureux :lol: )

jul392
jul392
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:29:05

he bien salut tout le monde!
je suis nouveau sur le forum PSP mais pas sur les forums de JV.com!^^
je vais essayer de passer du temps ici parce que sur le 15-18 ans ils font chier avec leur :noel: et :hap: ! :lol:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 juillet 2007 à 15:32:26

Bienvenue au nouveaux :-) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2007 à 17:24:49

Bonjour bonjour :-),

Voila je m´appelle Florence j´ai 16 ans j´habite dans le nord pres de lille je suis pas francaise mais bresilienne ( voir CDV :gni: ), j´ai ma conduite accompagnee ( :fete: ) j´aime bien les jeux videos, en fait j´adore ca :gni: ( j´aime bien aussi ce smiley ) et comme j´ai pas encore de console portable je vais opter pour une PSP :rouge: ! Haaaa les longues routes des vacances je ne les verrai plus passer grace a cette petite merveille ! Et pis voila en fait je pense que je vais surfer que sur ce forum desormais car y´a de la bonne convivialite, des gens intelligents ( oui oui j´ai deja remarque :lol: ), et d´la bonne marrade !

Bon aller c´est rare mais je vous laisse un petit bisous a vous cher(es) forumeur(euse)(s).

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
16 juillet 2007 à 17:32:19

Bienvenur a toi Miss Lovy :ok: :-))) .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment