En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Présentation des Nouveaux
Clarky_Kent
Niveau 11
06 mai 2007 à 22:29:59
Bienvenue au nouveau et bon forum ^^
[dark]3
Niveau 6
07 mai 2007 à 10:23:29
Moi j´ai refait un speudo car j´ai était bannis.
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:48:03
lol pour quel motif?
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:50:45
Bonjours Moi c´est Pierre-Spartan anciennement pierrespartan, apres avoir ete banni hier.
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:52:35
quel motif aussi??
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:53:02
Je n´ai qu´une chose à dire.... Bon JEUX et Bon forum à vous ;)
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:54:53
Ben c ´etais pour hier soir je me suis emporté (à l´alcool...) sur la politique, d´ailleurs je dois présenter mes excuses tout de meme j´y suis aller fort (j´ai relu tout ca ce matin j´ai halluciner tout seul).
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:55:40
Bon c´est dommage quoi on retombre à 0
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:56:40
Ah ok sur le forum politique je pense. Moi simple j´en parle pas
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 12:57:33
Oué tu as bien raison.
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:02:38
[dark]3 Ca c´est abusé quand meme
[dark]3
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:04:21
Ah dond j´aimerais bien récupéré mon speudo car uv que j´ai la wifi maintenant et que je veux poster depuis ma psp je dois me taper le code de confirmation.
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:05:14
Car on peut recuperer son pseudo? On fait comment?
[dark]3
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:05:34
Ah fond.....vu
[dark]3
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:06:54
Ben je sais pas []Raver[] avait était bannis puis il a récupéré son speudo.
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:12:51
OK
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:19:28
Tu fais la demande aux admins si tu a la preuve que ton bann n´est pas n´est pas justifé. Enfin je crois que c´est ça.
[dark]3
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:20:39
Merde j´ai suprimer le mail et le topic a était aussi surprimer.
Pierre-Spartan
Niveau 6
07 mai 2007 à 13:22:17
Ok mais le probleme c est que j´ai vraiment insulté quelqu´un hier (connard).
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2007 à 13:26:57
Donc c´est mort pour votre pseudo. C´est pas grave meme si le pseudo est different vous etes toujours la meme personne