CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation des Nouveaux

bloblas
bloblas
Niveau 4
04 mai 2007 à 21:59:53

ps: je ne suis pas surpris de les topic que ta mit [Calimero] ! ^^

il fait ça dans plusieurs autre topic comme il me la explicker aujourd´hui ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 mai 2007 à 01:05:48

Mouais le "si c´est pas toi c´est donc ton frère" ca passe pas pour moi. Genre "mon frere vient juste de me raconter ce qu´il vient de faire" c´est une mauvaise excuse, pourquoi il te raconterai ce qu´il ferait sur le forum si on admet que tu . un frere? Après tu va dire que vous êtes jumeau et que c´est pour ca que vous avez le même age. Avoue que tu est steve292 on ne t´en voudra pas. Parce que changer d´avis comme de chemise en à peine un jour faut le faire.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:13:32

Clarky_Kent comme tu dis t´inquiète pas c´est la même personne car les IP des gens ne trompe pas :gni: et trop facile de dire que c´est ton frère alors que c´est toi même vois tu

donc encore une fois bloblas=steves292 tu dis n´importe quoi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:31:25

tinky-winky3000 tu la dit, et bienvenue pour une fille :ok:

tinky-winky3000
tinky-winky3000
Niveau 6
05 mai 2007 à 01:35:44

:merci: :)

je suis pas la seule commême sur ce forum ?? :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 mai 2007 à 01:43:05

T´inquiète pas Calimero il ne n´aura pas moi je sais que c´est steve292.
Tinky-Winky3000 bienvenue à toi et en effet je crois bien que t´es la seul fille (à croire qu´elle n´aime pas la psp). En tout bcp bienvenue et j´espère que tu te plaira ici :ok:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:21:09
  • bloblas

* Posté le 04 mai 2007 à 21:58:48
* ouais mais je suis le frère de steve292!!!!

mais je l´ignorais que mon frère avait un compte içi
[...]
_____________________________________
Mortel!!! Ton frère dans la vraie vie s´appelle steve292!!! J´aurai jamais pensé rajouter un nombre derrière un prénom humain, ceci dit en tant que famille nombreuse ça peut aider.
"les enfants!!! 01 à 29 vous venez manger, 30 à 73 vous allez prendre votre douche 74 à 112 vous préparez votre cartable pour demain!!!!"
:rire: :rire: :rire:
Espérons juste que bloblas se tienne à l´écart de son "frère" :hum:

Ah ouais au fait, j´suis nouveau aussi

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:25:21

Tinky_Winky3000: tu n´es pas la seule mais les passages des autres membres filles (Globorg, _Jennifer,...) sont plutôt rares malheureusement.
Bienvenue à toi et méfies-toi des forumeurs qui deviennent subitement de parfaits gentlemen :rire:

alcolo222
alcolo222
Niveau 7
05 mai 2007 à 11:12:47

Moi c´est alcolo 222 mais certainsc me connaissent deja

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 mai 2007 à 12:13:38

"méfies-toi des forumeurs qui deviennent subitement de parfaits gentlemen"
Ca veux dire quoi ça Mr_Vo :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 mai 2007 à 12:19:09

Par contre les nouveaux n´hésité pas a poster un photo sur le trombinoscope si vous pouvez ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles tete :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-863186-1-0-1-0-0.htm

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:23:05
  • Clarky_Kent

* Posté le 05 mai 2007 à 12:13:38
* "méfies-toi des forumeurs qui deviennent subitement de parfaits gentlemen"
Ca veux dire quoi ça Mr_Vo :o))
________________________________________
Ne me dis pas que tu ne te rappelles pas quand miss globorg et _jennifer se baladaient dans le coin?
Comment les posts sentaient l´hormone mâle prépubère :rire:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 mai 2007 à 12:25:02

Sisi c´est d´ailleurs pour ça qu´on ne les voient plus a mon avis :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:58:58

ouais surtout venant de lui du style provocation envers moi, de plus il me donne des ordre :ouch:

* bloblas profil
* Posté le 05 mai 2007 à 03:10:13 avertir modérateur
* hey arrete camlerio!!

le topic sur dbz a aucune raison detre blocker!!!!!!!!!!!!!!!!

je voulauit juste savoir la jai le droit laisse moi faire!

serieusement je vais Avertir un modérateur

tu n´a aucun droit c´est pas marquer dans les réglements...!

alors arrete :(

déblock le ...!!!!!!!

* Supprimer Message Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 05 mai 2007 à 04:55:03 avertir modérateur
* déjà tu es hors sujet dans ce topic
de plus je t´ai mis le lien du topic en question dans ton topic
alors vois tu
tu raconte encore n´importe quoi
et d´une part respect mon nom de speudo
de plus j´ai pas de leçon a recevoir surtout venant de toi après ce que tu a dit sur le forum envers moi et Raver

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1309518-1-0-26-0-0.htm

clement-nolife
clement-nolife
Niveau 1
06 mai 2007 à 21:10:03

bonjours

bastallezlens
bastallezlens
Niveau 3
06 mai 2007 à 22:06:10

salu a tous jmappelle bastien,je suis un supporter du rc lens et j adore la psp.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:07:56

Bienvenue bastallezlens :o))

bastallezlens
bastallezlens
Niveau 3
06 mai 2007 à 22:14:26

merci []Raver[] :)

[alpinestar]
[alpinestar]
Niveau 6
06 mai 2007 à 22:16:54

salut salut ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:28:57

Bienvenue a vous dans le monde et forum de la PSP :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment