ouais surtout venant de lui du style provocation envers moi, de plus il me donne des ordre
* bloblas profil
* Posté le 05 mai 2007 à 03:10:13 avertir modérateur
* hey arrete camlerio!!
le topic sur dbz a aucune raison detre blocker!!!!!!!!!!!!!!!!
je voulauit juste savoir la jai le droit laisse moi faire!
serieusement je vais Avertir un modérateur
tu n´a aucun droit c´est pas marquer dans les réglements...!
alors arrete
déblock le ...!!!!!!!
* Supprimer Message Citer Ignorer [calimero] [Calimero] profil
* Posté le 05 mai 2007 à 04:55:03 avertir modérateur
* déjà tu es hors sujet dans ce topic
de plus je t´ai mis le lien du topic en question dans ton topic
alors vois tu
tu raconte encore n´importe quoi
et d´une part respect mon nom de speudo
de plus j´ai pas de leçon a recevoir surtout venant de toi après ce que tu a dit sur le forum envers moi et Raver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1309518-1-0-26-0-0.htm