CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Journal Des News

gtawiSparrow
gtawiSparrow
Niveau 4
28 mai 2008 à 20:44:23

:up: juste pour dire que le jeu Secret Agent Clank est annoncer comme finis,bonne nouvelle,comme ça nous sommes sûr de pas avoir de mauvaise surprise du style qu'il a été repousser :-)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:06:49

Reste à savoir s'il sera bien maintenant :p)

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:09:44

ben il a l'air pas mal j'aimerais bien joué a la démo dommage qu'elle ne soit pas sur le pss européen!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 mai 2008 à 21:11:48

Bah s'il est aussi bien que Ratchet&Clank sa devrait aller.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:18:01

[EVENEMENT]

:d) Le site du Tokyo Game Show (TGS pour les intimes) vient d'être mis à jour, et on nous annonce que l'édition de cette année se tiendra... à Tokyo, du 9 au 12 octobre. Depuis la restructuration de l'E3, il s'agit, avec la Games Convention, du plus grand salon de jeux vidéo au Monde. Le site devrait continuer à être mis à jour jusqu'au début de l'événement, on verra bien si les éditeurs nous réservent quelques surprises.

http://tgs.cesa.or.jp/english/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 21:24:49

Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir y aller, même ma PSP :fou:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:29:12

Ouais mais si Square dévoile la date de sortie de Dissidia tu pourras plus y jouer. :o))

Enfin, c'est qu'en octobre, si tu bosses cet été tu pourras te payer ton billet. :-d

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 mai 2008 à 21:36:49

Alors que le spin-off de Final Fantasy VII, à savoir Final Fantasy VII: Crisis Core ne sortira en France sur PSP que le 20 Juin prochain, le titre atteint déjà des records de ventes. En effet il caracole fièrement du haut de ses 1.250.000 d'exemplaires écoulés parmis lesquels on compte les 800.000 copies japonaises et 450.000 unités pour les fans américains. Il ne nous reste plus qu'à attendre pour voir quel score atteindra ce jeu lorsque les ventes européennes auront été ajoutées dans l'équation.

http://www.guerredesconsoles.com/news/playstation-portable/crisis-core-bat-des-records.php

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 21:50:13

Neo :d) Même si je travaille, ça reste pas donner. Environ 900€ le billet, d'avion aller-retour + l'hôtel (trouvé une petite auberge ne devrait pas poser de problème mais bon) + le billet d'entrée + d'éventuel goodies à acheter j'te donne pas le total de la note :rire:

De toute façon je pourrai pas, j'ai cours et quelques semaines après je pars à Florence avec les cours (j'adore mon BTS :coeur: )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:01:41

La chance! :bave:

Ca dure que 4 jours, tu ramènes juste quelques sandwiches et tu dors dehors jusqu'au 12 octobre :o)) Pour le ticket d'entrée tu rackettes un journaliste japonais. :-p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 22:10:04

A défaut d'aller à Tokyo, j'essayerai d'aller à la Japan Expo de cette année. Ca fait longtemps que j'ai envie d'y aller et puis ça coute nettement moins cher (8 ou 12€) :)

Et puis qui sais peut être que je pourrai y aller pour pas cher, mon beau-frère travaille à Air France en temps que Steward ça ait qu'il a les billets pas cher lui et j'crois que je peux en bénéficier :) (mais bon pas sur quand même :( )

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:20:25

D'ici octobre des choses peuvent se passer.

Pour la Japan Expo, c'est sûr que c'est vachement moins cher, surtout si t'es en région parisienne. Oublie pas ton costume :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 22:31:07

Aaa le Cosplay, c'est pas mon truc même si c'est un bon délire, mais je me vois pas me balader dans le métro avec mon costume sur moi et ça depuis ma maison en pleine banlieue parisienne :rire:
Je vois déjà mes potes rirent :rire2:

En plus, y'a pas beaucoup de personnage noir qui ait la classe et un vrai charisme je trouve :nah: :rire:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:18:20

Si tu te déguisais en Bob, le rasta de Tenjou Tenge, t'aurais la classe. :cool:

Sinon t'as aussi Afro Samurai :p)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 mai 2008 à 23:20:14

Ou en mode clochard,jean trouer+vieux T-Shirt sale :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:25:09

Ah ouais, y'a bien un clochard dans l'un des premiers épisodes de Get Backers... mais il est pas noir. :mort:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 mai 2008 à 23:36:11

Pas assez baraqué pour faire un Bob crédible et Afro Samurai ça pourrait le faire (surtout que j'ai les cheveux pour :rire: ) mais bon on me stopperai direct dans le métro ou à l'entrée du salon si je rentre avec un boken ou un katana :fou:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:46:08

[STORE]

:d) 2 belles nouveautés aujourd'hui sur le Store: "MediEvil: Resurrection" et "Rayman", aux prix respectifs de 19,99€ et 4,99€.

Je crois que je vais m'empresser de me procurer le premier épisode des aventures du bonhomme sans bras, lorsqu'il ne s'était pas encore souillé avec des lapins crétins...

http://store.playstation.com/game/index.vm

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:54:32

[DIVERS]

:d) Baisse des ventes de "Monster Hunter Portable 2nd G" cette semaine au Japon, qui se fait doubler par un jeu de baseball (les Japonais sont fans de ce sport) sur DS. Vu les chiffres de vente du jeu, chaque possesseur de PSP doit en avoir au moins un exemplaire dans la poche maintenant :o))

Il faut tout de même noter que MHP est le seul jeu sur console Sony dans ce top 10 des ventes. Toutes les autres places sont occupées par des jeux DS et Wii. Sony doit attendre la sortie de MGS 4 comme le Messie...

http://www.gamekult.com/articles/A0000067020/

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
29 mai 2008 à 18:14:34

On note que MH a dépassé les 2 000 000 d'achat au total :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube