Moi j'ai pas aimer,trop compliquer a mon gout. ![]()
Ouais mais moi j'aime bien les jeux de rôle comme Gothic III, Morrowind ou The Witcher. Je sais pas trop si Monster Hunter se rapproche de ces jeux là, et j'aimerais vraiment essayer. Enfin, si j'ai vraiment rien de mieux à acheter je prendrais celui là. En tout cas il me faut un jeu de rôle qui dure, parce que Daxter et ses 4h de jeu ça m'a limite dégouté.
Je me rappelle de Daxter,j'étais a environ 50% (trés rare pour moi sur un jeu de la sorte
) et le jeu avait freezer et ma dérnière SAVE remonter a 20% j'étais tellement deg,que j'ai plus jamais rejouer ![]()
J'y ai joué 2 après-midi avant d'en voir la fin. Je me demande si j'ai déjà fini un jeu normal aussi rapidement (j'exclus The House of the Dead et Virtua Cop qui doivent se finir en 30mn à peu près
)
Ou bien Miami Vice,encore plus court.
on devrait aller sur le Bla-Bla non?
ATV Offroad Fury : 4 juin 2008
Est-ce que vous savez si le jeu sera en anglais ? ![]()
Aucune idée. Si les autres ATV ont été traduits, celui là le sera certainement aussi.
Bah un jeu comme ça,je pense qu'il sera traduit.
Vu que certains éditeurs ont peu de considération pour la PSP, mieux vaut être prudent.
Arf, il me soule ce colosse!
Monster Hunter est très loin d'être un rpg, et encore plus loin d'un morrowind, the witcher ou autre gothic.
Pas de stat à monter, tu as juste un équipement avec des attributs.
Et si tu veux tuer les plus gros wyverns (et dragons...), faut se triturer les doigts en esquivant leurs attaques et en les frappant de manière à éviter la moindre réplique (une charge de plein fouet, ça pardonne pas, même si t'as une très bonne armure).
Pour faire simple, c'est du jeu d'action, avec une gestion de l'équipement assez poussée et avec des missions où il faut tuer des grosses bébêtes qui te tuent en deux trois coups si tu fais pas gaffes.
Le mieux, c'est de l'essayer pour savoir ce que ça vaut, mais sache que la difficulté est assez relevé (beaucoup de débutants se font démonter méchamment contre la plus faible wyvern du jeu, le yan kutkut, c'est dire...) et la jouabilité assez médiocre (allez, la jouabilité est à chier, faut le dire franchement :D ).
Par contre, si t'accroche, t'es pas prêt de le lâcher.
Mais vous me redonnez envie d'y rejouer là, et ça m'embête, vu que j'ai perdu ma modeste sauvegarde à plus de 70 heures de jeux :/
Merci pour la description tenki. J'étais persuadé que c'était un RPG avec montée de niveau et tout ce qui va avec. Je suis de moins en moins sûr de vouloir y jouer maintenant. Je vais tester la démo de Portable 2nd G pour voir, en espérant y comprendre quelque chose...
Personnellement, j'adore ce jeu (même si l'impossibilité de jouer avec le xlink kay en ligne m'handicape), mais voila, il a tellement de contraintes niveau jouabilité et difficulté que je peux vraiment pas te dire "fonce tu vas adorer".
Même si il n'y a pas de monté de niveau, la montée en équipement te rends plus fort à un certain niveau (avec certaines armures, tu peux devenir insensible aux cris des wyvernes, les repérer sur la carte, avoir une meilleure attaque, etc...).
Mais bon, on va dire qu'un rathalos (une des wyvernes du jeu, impressionnant mais si costaud que ça) te tue en un/deux coup si t'es a poil, et tu peux espérer survivre à quatre assauts avec une armure pas trop dégueux (on est loin des armures daedric de morrowind :D )...
Pour reprendre un langage d'une communauté du net, dans monster hunter, skill>équipement...
Le système de jeu à l'air sympa et si la difficulté n'est pas trop rebutante je pense que je vais me laisser tenter. Et puis pour 20€ ça le fait bien! J'attends d'avoir un peu de fric et j'irai l'acheter.
impressionnant mais *pas* si costaud que ça
petite correction ^^
Ouais, tu verras, puis à 20€, c'est pas la mort si t'accroches pas.
Mais on va peut être arrêter le HS là ![]()
J'ai DL la démo de Lego Indiana Jones,j'extrait le fichier,j'installe le jeu et a la fin il me dit "error 193" ![]()
Une démo japonaise de Valhalla Knights 2 est disponible.
Valhalla Knights, qui avait vu un première opus porté sur PSP, tend vers un second opus, Valhalla Knights 2. Une démo en japonais est disponible.
Dans cette démo de Valhalla Knights 2, vous incarnez un personnage qui doit combattre les ennemis qu'il rencontre pour aller au bout de sa quête. Tout au long de cette démo en Japonais, vous apercevrez les différentes techniques de combat utilisées et le gameplay du jeu.
Lien pour télécharger la démo
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6901
[SORTIE]
La sortie du jeu "Space Invaders Extreme" est prévue pour le 4 juillet en Europe:
http://www.jeuxactu.com/article-30023-square-enix-annonce-des-dates-en-europe.html
[EVENEMENT]
Jadis le plus grand salon international de jeu vidéo, l'E3 ne cesse de tomber en décrépitude depuis sa réforme de 2006. Bien que certains éditeurs, comme Activision, aient déjà fait part de leur intention de ne pas participer à la prochaine édition de l'évènement, d'autres par contre ont d'ores et déjà confirmé leur présence.
Codemasters, EA, Eidos ou encore Konami seront donc de la fête (si l'on peut dire), mais surtout (ce qui nous intéresse le plus) Sony Entertainment et Square Enix. Peut être pourra t-on quelques annonces intéressantes sur des jeux à venir sur PSP, mais surtout des dates pour Dissidia et KH: Birth by Sleep.
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00026171-e3-cure-d-amaigrissement.htm
[ANNONCE]
Le studio Eipix (à l'origine du magnifique "King of Clubs") lève le voile sur le projet sur lequel il travaille actuellement sur PSP. "Pyroblazer", dont la date de sortie est encore inconnue, sera un clone de Wipeout ou de F-Zero. Je doute que Pyroblazer puisse concurrencer un Wipeout Pulse, mais sait-on jamais...
http://uk.psp.ign.com/articles/875/875254p1.html
Pour l'e3, je doute qu'on ait de grosse annonce concernant Square. Vu que c'est S-E USA, ça sera sans doute juste des vidéos qui avec de la chance ne seront pas dans leur salle de projection privé...
J'omplète ta news sur Pyroblazer avec cette image qui provient de la version PC, la version PSP s'en rapprochant surement: http://uk.pc.ign.com/dor/objects/14245908/pyroblazer/images/pyroblazer-20080519024836673.html
[DIVERS]
L'année fiscale de Capcom venant tout juste de se terminer (au 31 mars pour être exact), la société japonaise nous communique joyeusement ses résultats pour l'année 2007/2008. Bilan plutôt positif puisque le studio enregistre un bénéfice net de +33,4% par rapport à l'exercice précédent. Une belle augmentation donc, imputable aux succès de Devil May Cry 4 sur 360/PS3, aux épisodes Wii de Resident Evil et... aux formidables ventes de Monster Hunter ces dernières semaines.
Il ne nous reste plus qu'à espérer que Capcom décide enfin de nous gratifier d'un Resident Evil ou d'un Devil May Cry sur PSP.
http://www.gamekult.com/articles/A0000066804/
[IMPORT]
Gundam Battle Universe [JAP] : 17 juillet 2008